NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SUMMER EMILY BROOKE DONOVAN

Aller en bas 
AuteurMessage
SUMMER E. Donovan
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 24
LOCALISATION : Oh My God ?! What Else ?
HUMEUR : Good
P.U.F : Swipt
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: SEVENTEENS
JOB: WHAT ?!
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: SUMMER EMILY BROOKE DONOVAN   Dim 22 Juin - 21:52



__________________________________
SUMMER EMILY BROKE DONOVAN
YES , I LIKE...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


| CARTE D'IDENTITÉ.

NOM : DONOVAN
PRÉNOM : SUMMER
EMILY && BROOKE
SEXE : Féminin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 6 Juin 1990 - LONDRES - ANGLETERRE
NATIONNALITÉ : Californienne - AMERICAINE
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR : MEGAN FOX

PERSONNALITÉ.

HISTOIRE - EXTRAITS DU JOURNAL INTIME :
C’était un soir de Juin . Le soleil c’était couché au loin laissant a présent la lune dans le ciel noir & bleu nuit . Les étoiles scintillaient déjà depuis plusieurs heures et était en chemise de nuit . La chevelure brune de Melle Donovan reposant avec légèreté sur ses épaules bronzée . La belle brune avait passé une journée assez éprouvante et à présent elle était dans son canapé télé allumée . Elle ne répétait guère attention à l’émission qui passait sur le petit écran . Elle tenait dans sa main fine et délicate un stylo bille bleu et un cahier sans cadenas , sans scratch . Un cahier . Tout simple et normal elle l’ouvris , une nouvelle année commençait ou plutôt un nouvel été . Depuis qu’elle avait finis le siens Summer en avait repris un . De sa fine écriture légère et élégante légèrement penchée vers la droite elle inscrivit :



    « | JOURNAL INTIME MELLE SUMMER DONOVAN

    12 Juin 2007

    Ave journal , tu es tout neuf et pour recommencer ce nouveau journal une petite présentation de moi en quelques mots ne serai pas de trop non ? Si je devais refaire un point sur ma vie ce serai sans doute maintenant . Depuis que j’ai déménagé tout à changé et voilà maintenant 4 ans que suis a New York dans ce nouveau Lycée et j’ai l’impression que tout à vraiment changé … L’année dernière encore je n’était pas comme ça mais a présent que cette année s’achève je ne retrouve plus en moi cette petite fille complexé que j’étais en étant à Londres .

    Je suis Née à Londres en 1990 - Maintenant que j’écris j’ai 18 ans - en Juin plus précisément et si tu veux savoir , le 12 plus précisément et oui ce même jour ou la j’écris voulant refaire un point sur ma vie . Si tu veux réellement savoir il s’est écoulé seulement 4 ans depuis que j’ai quitté Londres mais reprenons du début . Je suis donc née le 6 Juin 1990 . J’avoue je suis née dans une famille aisée et maintenant l’argent est sans doute le cadet de mes soucis . Malheureusement je suis la petite dernière de la famille , j’ai déjà un grand frère avec qui j’ai de bonne relations mais on ne peut s’empêcher de s’emmerder mutuellement . Enfin , ma vie commence je crois assez calmement mon enfance a été quand même assez difficile . Je ne voyait guère mes parents et mon frère non plus mais je n’en souffrais pas réellement et en fait mes parents n’ont jamais été vraiment très présent dans ma vie . J’ai vécu à londrès les 16 premières années de ma vie . Las bas j’étais une petite fille modèle , l’écoles & les notes rimaient avec 20/ 20 . J’étais l’élève modèle par excellence quoi que un peu timide et réservé je n’osait probablement pas m’affirmer dans la classe . Traitée d’intello tout les matins j’ai reçu les meilleures notes de ma classe toujours dans le Top Three . A cette époque la popularité était le cadet de mes soucis et a vrai dire vu comme je n’osais pas trop parler je n’avais pas énormément d’amis . Je l’acceptait comme cela , c’était vrai et je ne le nie pas mais aujourd’hui quand je dis à mes amis que j’étais une petite fille sages il ne me croient pas mais tant mieux pour moi , non ? Enfin ma vie s’écoulait plutôt tranquillement . Mon école me disait que j’avais un grand avenir dans le commerces et tout ce qui concernait les affaires déjà a mon âges , 10 ans ? Les aurai-je écouté a cette époque la ? Oui peut être … J’aurais donc sans doute gagner une grand école de commerce européenne . J’aurais sans doute du partir la bas mais ce ne fut qu’un sinistre rêve ou plutôt un cauchemar . Pour moi les affaires n’était certainement pas une vie et puis je ferais ce qui me semblerait le mieux . J’étais peut être une de ces petites fille modèles mais je n’écoutait pas tout le temps . J’avais des facilitées voilà tout .
    Mais pourquoi tout à changer ? Ne devais-je donc pas garder une petite vie normal qui ne faisais de mal à personne ? Apparemment on en décidé ainsi …

    J’ai quitté L’Europe avec mes Parents & mon frère - Kevin - pour gagner ce grand continent qu’est l’Amérique . C’es là que tout à commencer à bouger . Je suis arrivé à New York en 2004 en Août plus précisément pour reprendre les cours à la rentrée . J’avais passé mes vacances à Ibiza et avait pris l’avions pour rejoindre ma famille . Je ne sais pas pourquoi les vacances pour moi c’était la pure détente la ou je m’ouvrais enfin pour faire la fête . C’était MON moment à MOI . Personne pour me juger ou me distraire , je m’amusais enfin . Mais tout allait changé du tout au tout…

    Ce que vous ne saviez pas en revanche c’est que j’avais plus ou moins commencé l’équitation à Londres chez mon Oncle qui avait des chevaux . Une initiation qui m’avais plus . AU fur et à mesure de mon entraînement , je me découvrais un nouveau passe temps . Je montait alors depuis 4 quand je suis arrivée en Amérique . C’est à NY que j’ai le plus progresser je m’entraînait et commençait les compétitions t en même temps je découvrais un nouveau Style de vie . Ne vous avais-je pas dit que mes parents avec de l’argent ? Beaucoup d’argent . T bien dans le lycée ou j’étais on vous jugeais à l’argent que vous aviez et à votre physique . Pour ma part étant assez jolie - Grande , brune , Fine , élégante & caractériel . - enfin je plaisais . Le premier jours je mangeais dehors , je me faisait assez discrète dans ma classe j’étais arrivée en avances avais du me présenter devant toute ma classe . Mais le plus curieux c’est que els jours suivant mon arrivée plusieurs filles apparemment très en vue dans le Lycée vinrent me parler et me proposer de sortir ce soir là . C’es comme ça que j’ai commencé mon ascension jusqu’au summum de la popularité . Je rigolais m’amusais et découvrais enfin els VRAI amis qui ne me lâchais pas . Pourtant au fil des jours je commençais à comprendre que se montrer en Public avec moi faisait monter la côte de popularité des autres et tout ça parce que j’étais Riche . Enfin j’ai quand même des amis . A mes 15 ans quand j’entrais au Lycée avec mes copines je fut directement placée dans l’équipe des Pom Pom Girls du Lycée . J’étais devenue une des filles le plus populaires du Lycée . S’offrais alors à moi un tas de choses … Un tas de chose que vous-même ne pourriez pas imaginez . Ma vie roulait alors à merveille . Fêtes , Alcool , Sexe , Mais , Chevaux… Je fut nommé Capitaines , je dirigeais mon équipe d’une main légère comme de la magie . C’était une vie à 100 à l’heure , Incroyable je ne croyais jamais arrivé à ce niveau la . Enfin tu comprend j’étais une filles que tout le mon reverrais d’être en toute simplicité j’étais moi-même…Si on devait me définir je pense que mes mais diraient ça :

    « Comment définir une jeune fille qui porte le nom de Summer Donovan ? Qui est en fait ce petit bout de jeune fille ? Un monstre ou bien un ange ? Un mélange sympathique ou parfaitement horrible ? Dur à savoir…

    Summer Donovan est une jeune fille qui aurait tout pour avoir la belle vie malheureusement il se peut que certaines choses de son caractères fassent clocher les choses . Cette petite brune a un caractère bien propre à elle-même dont elle a l’honneur de porter =P . Cette jeune fille âgé de 16 petites année est une fille jovial et pétillante qui sait prendre la vie comme elle viens . Elle est chaleureuse et toujours là au ça sou il y a un problème . Ce côté de petit ange est un peu singulier non ? N’imaginer quand même pas que le caractère de la jolie brunette s’arrête ici . En effet la jeune américaine est une grande égoïste & égocentrique qui ne pense qu’à elle-même . Égoïste est vraiment le mot car la jeune fille garde tout pour elle-même et rare sont els fois ou elle partage avec les autres . La plupart du temps c’est « Non mais t’imagine quoi ? Que je vais t’en donner ? » . Enfin je pense que vous avez compris le genre ? L’égoïste de service qu’on critique tout le temps après . Après défaut , qualité . Si l’on peut appeler sa une qualité bien sur . Summer est une jeune fille qui aux premiers abords n’est jamais facile , difficile niveau goût et assez timide elle n’ose pas montrer son vraie côté . Elle est souvent intimider par les choses en premiers . Pourtant quand on la connais un peu mieux on remarque tout de suite qu’elle est beaucoup plus à l’aise et détendu , elle se lâche et sa se voit . Elle devient bavarde , amical & malicieuse . Pour vous dire elle devient presque Peste . Peste ? Je n’exagère pas vu qu’elle est extrêmement curieuse et même si elle arrive a garder un secret & qu’elle est une tombe il lui arrive souvent d’oublier certain principe comme « Je ne dis rien dans le dos de mes amis » . les oublis c’est aussi un sujet de conversation passionnant car Summer est une jeune fille qui bien qu’elle pense souvent aux choses qu’elle doit prendre , elle est souvent étourdis . Pas dans la lune juste étourdis & la jeune demoiselle sait que cela lui jouera des tours dans le futur . Déjà à Cheval il faut lui répéter souvent et lui faire bien comprendre pour que cela s’imprègne dans sa petite tête . Égocentrique , égoïste & quoi encore… ? et bien possessive , cela s’associe parfaitement avec son égoïsme de taille . Elle est possessive et met toujours du temps a faire confiance et à prêter des choses surtout ce qui lui tiens à cœurs . perfectionniste & observatrice elle repère & fait attention au moindre détail gênant qu’il peut y avoir par ici ou par là . Enfin vous l’avez compris Melle Donovan a un caractère explosif & pétillant , un vrai Cocktail d’énergie qu’il va falloir réussir à contenir . »

    Enfin je pense que globalement ils diraient ça et dans un fond ils auraient peut être raison . Ma vie a été une vie que j’ai voulu vivre , c’était super mais peut être que aujourd’hui si je voulais revivre ma vie , je voudrais la vivre encore plus à fond . Quand j’étais capitaines je prenais goût à la vie qui s’offrais devant moi continuant à avoir des bonnes notes . Pourtant certaines filles de l’équipes me dégoûtait , elles essayaient constamment de me faire tomber de mon piédestal ce qui me fit prendre une tournure de Peste . Je els faisais humilier , une petite part sadique au fond . Je devenais une vraie peste et elle commencèrent à prendre conscience que la Reine ici c’était MOI . Moi et je dominais en maître la hiérarchie du lycée si je voulais je faisais mettre à mes pieds tout le monde et même le professeurs le savais . Mes instants de gloire au top de la popularité . Avait J’étais Summer Donovan & maintenant j’étais celle dont le simple regard faisait faire un sourire . J’avais changer je le savais mais je m’en foutais , ce n’étais qu’un détail pour moi . Ma vie était parfaite je me trouvait dans mon élément . Pourtant ma vie commençais à prendre une tournure désagréable . Je calmais donc le jeu au fur et à mesure calmant tout ce que je pensais juste . Mes remarques amères n'étaient surements pas els plus apprécier masi eprsonne ne pouvais rien faire contre moi a ce moment la . Être avec moi c'était mieux qu'un rêve pour certaines fille smais je ne comprenait pas . J'essayais de fuire cette vie petit à petit mais je me rendis compte que quitter cette vie infernale ne m'apporterais rien de plus , je redeviendrais Personne et je le savais . Je faisais la fête une fois de plus à la piscine j’avais bien arrosé cette soirée et les trois quart du lycée avait été convié a cette petite fêtes secrète . A cette fête j’avait été plus ou moins était assez bourré , la tête tournant les maux de ventre et tout ce qui s’ensuis . Je sortais alors dans la rue pour m’aéré et la un décapotable avais faillis me renversé mais elle y avais échappé . Sauvé de peu par un certain Sean Campbell , j’avais échappé belle a cet incident . Je me suis faite ramener bourré chez moi par Sean , mais n’ayant pas eu le temps de le remercier , il étais partis après et je n’avais jamais eu le temps de lui dire merci … Après Le seul problème ? Le bal du lycée… Quelques choses que tout le monde dans sa vie attends tout le monde sauf moi … Pour le moment j’essayais de chasser se seventies de ma tête… Je fêtais mes 16 ans . Mes 16 ans encore une nouvelle année pour moi . Je faisais la fêtes , c’étais tout ça pour moi le lycée sans doute les meilleures année de ma vie . J’en garde un Précieux souvenirs … A la fin de l’année je me rendais donc au bal du Lycée extrêmement bien accompagné . Ce soir la je recevait la lettre que je n’attendais certainement pas . Un dilemme s’offrais à moi . Training Help ce célèbre complexe équestre à Miami ou bien une université comme Yale ou Brown … Comme vous auriez pu le constatez j’ai choisis TH et pourquoi donc ? Tout ça parce que le cheval n’est peut être pas une grande passion mais je serai sure de réussir à l’avenir »


Sur ces derniers mots la Summer ferma le cahier si simple et si banal soit il . Certaines pages étaient écrites avec légèreté d’autres avec négligences … Elle posa tout ça dans un coin se laissant distraire par Desesparate Housewife .

LIENS AVEC D'AUTRES MEMBRES :
KELLY HANDERSON : " Come With Me "
Sans doute sa meilleure amie au jour le jour , SOn ainée de seulement 1 ans Summer est grandes & joue un peu le rôle de grande soeurs même si la jeune fille est plus ou moins une juene délinquante au niveaus de se ssortis . Elle ont fait connaissance en Primaires et depuis leur amitié dure même si parfois les disputes s'emmêlent .

_________________
_____*_____

♪ I KNOW WE GET A LITTLE CRAZY
I KNOW WE GET A LITTLE LOUD
I KNOW WE'RE NEVER GONNA FAKE IT
WE ARE WILD , WE ARE FREE
WE ARE MORE THAN YA THINK
SO CALL US FREAK
BUT THAT'S JUST THE WAY WE ROLL ♪






Dernière édition par SUMMER E. Donovan le Mar 24 Juin - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumotion.com/index.htm
SUMMER E. Donovan
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 24
LOCALISATION : Oh My God ?! What Else ?
HUMEUR : Good
P.U.F : Swipt
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: SEVENTEENS
JOB: WHAT ?!
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: SUMMER EMILY BROOKE DONOVAN   Lun 23 Juin - 20:09

CARACTÈRE EN GÉNÉRAL :
Comment définir une jeune fille qui porte le nom de Summer DONOVAN? Qui est en fait ce petit bout de jeune fille ? Un monstre ou bien un ange ? Un mélange sympathique ou parfaitement horrible ? Dur à savoir…

Summer Donovan est une jeune fille qui aurait tout pour avoir la belle vie malheureusement il se peut que certaines choses de son caractères fassent clocher les choses . Cette petite brune a un caractère bien propre à elle-même dont elle a l’honneur de porter =P . Cette jeune fille âgé de 18 petites année est une fille jovial et pétillante qui sait prendre la vie comme elle viens . Elle est chaleureuse et toujours là au ça sou il y a un problème . Ce côté de petit ange est un peu singulier non ? N’imaginer quand même pas que le caractère de la jolie brunette s’arrête ici . En effet la jeune américaine est une grande égoïste & égocentrique qui ne pense qu’à elle-même . Egoïste est vraiment le mot car la jeune fille garde tout pour elle-même et rare sont els fois ou elle partage avec les autres . La plupart du temps c’est « Non mais t’imagine quoi ? Que je vais t’en donner ? » . Enfin je pense que vous avez compris le genre ? L’égoïste de service qu’on critique tout le temps après . Après défaut , qualité . Si l’on peut appeler sa une qualité bien sur . Summer est une jeune fille qui aux premiers abords n’est jamais facile , difficile niveau goût et assez timide elle n’ose pas montrer son vraie côté . Elle est souvent intimider par les choses en premiers . Pourtant quand on la connais un peu mieux on remarque tout de suite qu’elle est beaucoup plus à l’aise et détendu , elle se lâche et sa se voit . Elle devient bavarde , amical & malicieuse . Pour vous dire elle devient presque Peste . Peste ? Je n’exagère pas vu qu’elle est extrêmement curieuse et même si elle arrive a garder un secret & qu’elle est une tombe il lui arrive souvent d’oublier certain principe comme « Je ne dis rien dans le dos de mes amis » . les oublis c’est aussi un sujet de conversation passionnant car Summer est une jeune fille qui bien qu’elle pense souvent aux choses qu’elle doit prendre , elle est souvent étourdis . Pas dans la lune juste étourdis & la jeune demoiselle sait que cela lui jouera des tours dans le futur . Déjà à Cheval il faut lui répéter souvent et lui faire bien comprendre pour que cela s’imprègne dans sa petite tête . Egocentrique , égoïste & quoi encore… ? et bien possessive , cela s’associe parfaitement avec son égoïsme de taille . Elle est possessive et met toujours du temps a faire confiance et à prêter des choses surtout ce qui lui tiens à cœurs . perfectionniste & observatrice elle repère & fait attention au moindre détail gênant qu’il peut y avoir par ici ou par là . Observatrice ? Mais aussi question garçon , c'est une charmante Anglaise / américaine alors son teint bronzée la rend vraiment très jolie . Elle est pétillante et très...Dragueuse on pourrait dire volage , très provocatrice elle répond toujours xD Les aventures d'une nuit la connaisse vraiment . Charmante et attirante on s'y attache très vite car elle est...Inoubliable ? xD Enfin vous l’avez compris Melle DONOVAN a un caractère explosif & pétillant , un vrai Cocktail d’énergie qu’il va falloir réussir à contenir .

QUALITÉS :Jolie - Fine - Charmante - Symapthique - Souriante - Explosive - Pétillante - Innoubliable xD
DÉFAUTS : Provocatrice - Presque allumeuse parfois ( une fois Saoul XD ) - Impulsive - Lunatique - Volage - Franche .
AIME : Sa vie - Le shopping - Être riche - Son luxe à elle - Elle même - Sortir - S'amuser - L'imprévues - Les dangers... Tel qu'ils sont Cool
AIME PAS : Être enfermé - Êter Seule - Le calme - Les immatur - Ce qui ne lui convient pas - Les sentiments - ...
DESCRIPTION PHYSIQUE :
GOÛTS VESTIMENTAIRES :
SECRETS, HABITUDES, MANIES :


RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES. |

TON PRÉNOM : Marion
TON PSEUDO - PUF : Swipt
TA DATE DE NAISSANCE : pig

COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE TE CONNECTES-TU? : I don't Know Razz
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Good Question
COMMENT LE TROUVES-TU? : J'aime le logo 33
AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT? :
PREUVES (CODES) : OK
TON DERNIER MOT : .




_________________
_____*_____

♪ I KNOW WE GET A LITTLE CRAZY
I KNOW WE GET A LITTLE LOUD
I KNOW WE'RE NEVER GONNA FAKE IT
WE ARE WILD , WE ARE FREE
WE ARE MORE THAN YA THINK
SO CALL US FREAK
BUT THAT'S JUST THE WAY WE ROLL ♪




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumotion.com/index.htm
 
SUMMER EMILY BROOKE DONOVAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Brooke [finit]
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Nicholas vient chercher sa fille (Summer)
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: ADMINISTRATION. :: | INSCRIPTION FILES. :: | ACCEPTED FILES.-
Sauter vers: