NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ethan BOYD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Boyd

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
LOCALISATION : france.
HUMEUR : électrique.
P.U.F : A.
Date d'inscription : 23/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: nineteen.
JOB: human. (for the moment)
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Ethan BOYD.   Lun 23 Juin - 14:53



__________________________________
BOYD, ETHAN.
Don’t let me you hear you say life’s taking you nowhere Angel.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

| CARTE D'IDENTITÉ.

NOM : BOYD.
PRÉNOM : Ethan.
SEXE : Masculin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Un certain jour d'un certain mois de l'année 1989, à Glasgow, en Ecosse.
NATIONALITÉ : Anciennement écossaise, actuellement américaine.
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR : M. H.


PERSONNALITÉ.

HISTOIRE - EXTRAITS DU JOURNAL INTIME :
Ethan ne tenant aucun journal intime, n'en voyant pas l'utilité, je vous ferai part de certains épisodes de sa vie.

Sa naissance : elle s'est déroulée à Glasgow, en Ecosse, vers les onze heures du matin, ou du soir, on ne sait pas trop. L'accouchement s'est effectué avec peine, on avait d'ailleurs pensé que le foetus était mort au court du huitième mois par son inactivité aux stimulateurs. Alors qu'on songeait à extraire le petit cadavre par césarienne, celui-ci ressucita - ou plutôt n'était-il pas mort - et asséna sa mère d'un malheureux coup de pied, qui fut d'ailleurs la première contraction du début de travail. Oui, Ethan est né prématurément. La conséquence directe de tout ce chamboulement fut le repos à plus long terme que la norme de la nouvelle maman. Le père dut donc s'occuper seul pendant quelques jours de son môme tout frais tout beau. A cause de son travail, la famille déménagea en Amérique, près de Miami.
Son enfance : tout comme sa naissance, son enfance connut pas mal d'incidents. C'était surtout étant donné qu'Ethan était un enfant hyperactif qui maitrisait très mal ses crises. Ainsi menait-il à rudes épreuves la vie de ses parents qui le fichaient volontier entre les pattes des domestiques. En quelques années, on rechangea complètement le mobilier, le blondinet avait eu goût de tout casser à sa façon. Hormis ces dérapages, il eut une enfance heureuse baignée dans le luxe et la vanité, un peu comme tous les mômes de nos temps.
Son adolescence : Il arrive d'ailleurs à son terme. C'est ici que les choses se compliquent. Qui dit richesse dit paresse. Pourtant, Ethan n'en fut que très peu affecté. Il a su garder assez de moral pour ne pas se détourner de ses études, où il s'y applique conscensieusement. Récoltant les bonnes notes, il regagne peu à peu la fierté de ses parents. Malheureusement, ses crises, qui se sont calmées depuis, ressurgissent alors qu'il connait sa première rupture en amour. Oui, monsieur est tombé amoureux. Il redevient petit à petit incontrôlable. C'est ainsi que ses parents eurent l'idée de l'envoyer dans ces lieux, se disant que le fait d'être seul avec d'autres personnes de sa tranche d'âge connaissant les mêmes soucis le rassurerait peut-être.
LIENS AVEC D'AUTRES MEMBRES : Ici? Aucun. Il préfère que ce soient les autres qui l'approchent plutôt que d'aller les voir.
CARACTÈRE EN GÉNÉRAL : Lunatique, versatile et très peu cernable. Essayez donc de le comprendre et vous vous heurterez méchamment au mur. Il donne l'impression du môme sympa qui vous emmène aux soirées étudiantes avec qui vous délireriez toute votre vie de jeunôt. Ce n'est pas tout à fait ça, il peut, certes, se coller à ce personnage, mais justement... Il ne serait pas sincère. Ethan est quelqu'un qui, adorant le théâtre, entreprend rapidement d'inventer ses tirades, celles qu'il débitera à la première personne qui lui adresse la parole. Quoique... Le jeune homme aime davantage analyser sans un mot plutôt que de faire la papotte. Assez discret dans son genre quand il s'agit de cerner quelqu'un.
QUALITÉS & DEFAUTS : Sobre, il se révèle assez gentil, fêtard, sauvage, extraverti et même loyal. Mais vu que la plupart de son temps, il le passe dans un état second, et avec une image qu'il affiche à tous ceux qu'il ne connait pas assez bien, on le qualifie de bizarre, de cruel, d'idiot, de mystérieux et de séducteur. L’image la plus pitoyable que vous pouvez avoir de lui sera toujours celle qu’il vous donnera à votre rencontre. Forcé à vivre ici, il se négocie une personnalité manipulatrice. Les psy (qu’il surnomme « spots ») trouvent en lui une intelligence précoce. Il analyse son entourage et se distrait à le traiter comme il le souhaite, en bien ou en mal, se fichant des qu’en dira t-on. Pour faire court : on le croit génie dangereux des relations humaines. Rien que ça.
AIME : Le théâtre - La vie - Les livres - Les années 50, 60 et 70 - Le rock'n'roll - Andy Warhol - L'art - La musique - Fumer - Tester sa force - Faire tourner les gens en bourrique - Qu'on le juge rapidement - Qu'on lui donne une mauvaise image - Les gens.
AIME PAS : Le chocolat - La mauvaise musique - Qu'on le réveille - Être mal habillé - La saleté - Les gens.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a belle gueule. Joli minois d’enfant innocent qui cache une personnalité troublante. Son visage est agréable à regarder, du moment qu’il n’exprime pas le mécontentement. Les traits sont placides, comme pour empêcher le décèlement de ses sentiments enfouis. Le regard profond, il aime en jouer dans les discussions sensées. Quand on dit « tête blonde » ça cale à la perfection avec le jeune homme. Venant du Nord, il n’a d’autre choix que d’avoir la crinière claire. Il a cette particularité d’un blond châtain aux racines, et presque platine aux pointes. Sa silhouette svelte lui donne une démarche déterminée et simple. Si les poils sont une particularité masculine, lui frôle l’imberbe, en même temps, sa pilosité étant blonde…
GOÛTS VESTIMENTAIRES : Il n'y a pas vraiment de style particulier pour le définir. Il prend ce qui lui plait, et ayant des goûts hétéroclites, ça varie intensément. Il aime les habits distingués et excentriques, même si lui se vêtit de façon plus banale: t-shirt, jean, converses. Un peu comme un adolescent normal, en gros.
SECRETS, HABITUDES, MANIES : Des secrets, il en a des tonnes, et se serait mal vu que de vous les divulguer comme ça. Il a pour habitude de rester silencieux quand on lui adresse la parole et de tester sans arrêt ses amis par leur loyauté. Sa manie est de prendre la vie pour un jeu, et de ne jamai se prendre au sérieux lui-même.



RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES. |

TON PRÉNOM : A.
TON PSEUDO - PUF : A.
TA DATE DE NAISSANCE : Juin 91.

COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE TE CONNECTES-TU? : Rarement jusqu'au 1er Juillet sous motif d'examens, après ça varie selon mes envies, mais je tiens une présence régulière.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Je n'sais plus.
COMMENT LE TROUVES-TU? : Jaune.
AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT? : Non.
PREUVES (CODES) : OK by Barby.
TON DERNIER MOT : C'est mon dernier mot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Ethan BOYD.   Lun 23 Juin - 18:17

    Welcome here! :)

    Tu peux donner le nom entier de la célébrité s'il te plait?
    Et après ça tu pourras jouer. Très joli RP en passant! ^^

    Merci de ton inscription. 15

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
Ethan Boyd

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
LOCALISATION : france.
HUMEUR : électrique.
P.U.F : A.
Date d'inscription : 23/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: nineteen.
JOB: human. (for the moment)
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Ethan BOYD.   Lun 23 Juin - 18:19

    Mitch Hewer.
    Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Ethan BOYD.   Lun 23 Juin - 18:22

    Okay. =D
    Je valide ta présentation mais attends un peu avant de faire compte en banque et compagnie, j'ai pas trop de temps en ce moment et il manque des tonnes de choses au forum avant que vous ne puissiez jouer dans de bonnes conditions (post-it, etc..). ><

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan BOYD.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan BOYD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: ADMINISTRATION. :: | INSCRIPTION FILES. :: | ACCEPTED FILES.-
Sauter vers: