NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION

Aller en bas 
AuteurMessage
[ GRAHAM Campbell «

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 24
LOCALISATION : Dans la grangeu 8)
HUMEUR : Aux anges
P.U.F : Who I Am // Entsetze Angst
Date d'inscription : 23/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19 bougies
JOB: Draguer ?
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION   Lun 23 Juin - 17:21



_______________________________________
CAMPBELL GRAHAM.
Je rêve qu’il y ai des diablotins au Paradis qui coupent les ailes des anges pour que tu retombes dans mes bras, cadeau providentiel.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    - CARTE D'IDENTITÉ.

    NOM : Campbell
    PRÉNOM : Graham
    SEXE : Masculin.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1989, Chicago, États-Unis
    NATIONNALITÉ : Américaine Cool
    CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR : Chace Crawford <3
    Heiin, Kelly! Cool Vive la grange


    - PERSONNALITÉ.

    HISTOIRE - EXTRAITS DU JOURNAL INTIME :

    Je suis un gars, pas envie d'écrire Cher Journal et patati & patata, alors je te dis juste Salut.

    Ma soeur m'a dit que je dois me présenter. Elle me dit que si je le fais pas, ben ça va pas être un journal normal. Elle me tapait sur le système, alors je me présente :

    Je m'apelle Graham Valentin Jeremy Fergusen Lian Campbell. Graham Campbell parce que les autres noms, ça m'emmerde, surtout le deuxième. J'ai 19 ans et ce que je vais écrire plus bas, c'est l'histoire de ma vie. Attention, hein, jusque là ça va, mais si t'es en train de lire ça et qu tu t'apelles pas Graham, ben ferme-le immédiatement!

    Je suis né le 14 février 1989 à Chicago, Illinois. Ouais, je sais, je suis né le jour de la St-Valentin, mais mes vieux ont rien trouvé de mieux que de m'apeller Valentin! Comme ils avaient toutefois déjà chosis un prénom, alors c'est comme ça que j'ai eu la vie sauve. Franchement, m'apeller Valentin! Enfin, Jeremy, c'est pour mon père. Ma soeur, Amanda Gabrielle Sandra, porte le nom de ma mère en troisième aussi. Je comprends pas tellement pourquoi ils tiennent tant à ce que leurs enfants aient des noms aussi long qu'ils vont épuiser quatre stylos billes rien qu'en une fois. Enfin, je suis né, c'est tout. Ma soeur est pas encore là, elle arrive que dans trois ans.

    Alors je grandis. Ma mère est une Designer d'intérieure. Savez, le bureau oval, là, celui du président des USA, ben c'est ma génitrice qui lui a fait le décor. Pas mal, hein? Mon père, il est avocat. Enfin, avocat. C'est le Procureur de la Couronne à la Cour Supérieure de Washington. Ils sont classe, mes parents, hein? Bref, moi j'étais jusqu'alors enfant unique. Je jouais avec mon chien, Pantoufle, un mignon petit Beagle de deux ans. Il faisait tout ce que je voulais. Mais mes parents n'étaient presque jamais là. Tant pis, je m'amusais avec nos domestiques. Je n'ai jamais aimé pourtant les appeller ainsi. Pour moi, il y avait la Cuisinière, celle chez qui je me réfugiais quand la Lessive était en colère parce que je salissais ses draps qui séchaient sur la corde à linge. Mais j'aimais particulièrement la Ménagère, celle qui s'occupait du ménage avec ses filles. Surtout sa plus jeune, Kathie. Elle avait de long cheveux bruns, soyeux. Ah, comme elle était jolie!

    Je vais pas te compter tout ça, c'est vraiment dingue. Je suis en train de raconter ma vie à une stupide journal! Passons donc aux vraies choses. Juste une précision : Là, maintneant, je suis en route pour Miami. Mes géniteurs veulent que je passe un week-end là-bas pour «apprendre la valeur de l'argent et la morale». Mais qu'est-ce que j,en ai à foutre? Mon père est procureur, je suis censé avoir un casier long de quatre pieds et j'ai rien, nada, tout blanc comme neige grâce à lui. Pourquoi, à l'orée de ma majorité, dans deux ans seulement, ils voudraient que je devienne d'un coup mature et responsable? Je comprends pas les vieux, je trouve que plus ça vieillis, plus ça devient con. Neutral

    Bon, revenons en aux souvenirs. J'ai encore grandi, j'ai atteint l'âge des super fêtes. Quatorze ans. Je sortais, j'ai goûter à l'alcool à mes treize ans, alors il fallait bien essayer quelque chose de plus fort. Dommage, j'ai jamais été attiré par autre chose que les bubulles, alors pas besoin de pot, d'ecstasy, de speed, de marijuana, de cocaïne, d'héroïne. Ma drogue, moi, c'était les filles. Ça nous ramène à un fameux soir, juste avant que je parte, mon pote m'avait invité à une fête, évidemment, il était pas censé, mais on s'en fou. On s'est ramené là-bas avec de la bière & d'autres copains. Et puis y a eu un déclic. Là, assise à une table en face de moi, y avait la bombe noire. Mais vraiment! Au moment où je me décidais finalement à aller l'inviter à danser, y a mes connards d'amis qui, saouls comme des porcs, m'entraînent sur la piste de danse. Alors je me mets à danser, mais je la perds pas de vue. Impossible. Finalement, je réussis à m'éclipser, mais, manque de chance, j'arrive à la table et je la vois s'engouffrer par la porte de la maison. Elle est partie! Je me précipite dehors et j'ai juste le temps de la voir se tourner, bras dessus, bras dessous, avec une autre fille qu'elle disparaît de ma vue.

    J'ai eu plein d'aventures, avec plein de filles, mais elle, j'ai pas réussis à l'avoir. Merde.

    Bref! Je vivais ma vie tranquil, j'allais dans des fêtes, je rentrais à des heures innomables, mes parents disaient rien. J'ai commis des vols, j'ai fait des graffitis, j'ai pisser sur la voie publique, j'ai conduis en état d'ivresse. J'ai tout fait, sauf tuer et violer. Ça, c'était pas nécessaire. J'avais tout ce que je voulais, la seule raison qui aurait pu me pousser à tuer, c'aurait été juste pour le plaisir d'essayer, mais j'ai jamais supporté les massacres, alors bon. Donc, j'ai vieilli croche, comme mes parents disent. Et puis je suis rendu là, à rien savoir faire. Ça, c'est ce qu'ils pensent. Parce que pendant que eux, ils travaillaient, ils me laissaient seuls, j'ai appris à faire la lessive, à cuisiner des bons petits plats, à faire le ménage. Mais ça, ils le savent pas parce que quand ils reviennent de travailler, mes parents sont trop crevés pour voir ce que leurs enfants ont fait! J'ai toujours consolé ma soeur parce qu'ils lui disaient qu'ils étaient moches ses dessins, qu'elle ne devraient leur montrer que des belles oeuvres. Non, mais, elle avait 6 ans! Pas 56 pour peindre des chefs-d'oeuvres! Parfois, je me dis que c'est aussi bien que je m,éloigne d'eux, mais je sais que je vais perdre la maison, les animaux et la super vie.

    Le bus est arrivé à bonne destination, j'ai mal au cul et j'ai la main qui écrit toute seule, mais je suis en un morceau. C'est certainement la seule fois que je t'écris, mais je m'en fou. Tu connais maintenant ma vie et c'est assez.

    LIENS AVEC D'AUTRES MEMBRES : The BG » Pour les incompétents, c'est pas Beau Goss, c'est Beautiful Girl. Alors bon. C'est elle, la seule, celle qu'il n'a pas encore eu. Pas encore. Rencontrée à cette fameuse soirée, organisée par une de ses amies, il s'est renseigné, il n'était pas invité, mais pas du tout, sauf qu'il s'y est retrouvé quand même. Et voilà, il veut la retrouver. Sûrement que, rien qu'à voir qu'elle, elle était invitée, c'était qu'elle ne devait pas être pauvre non plus, et peut-être, avec de la chance, ses parents décideraient eux aussi de l'envoyer à Miami, dans cet immense château. Il espère, mais avec peu de convictions.
    CARACTÈRE EN GÉNÉRAL : Comment décrire un jeune homme qui a toujours eu ce qu'il voulait sans attendre & n'a jamais connu autre chose qu'une grosse maison & des amis tout aussi friqués? En un mot : Imprévisible. Autant ce jour-là Graham peut être un vrai gentlement et faire tomber toute les dames du quartier, autant il peut tout aussi bien être un chieur arrogant et sarcastique. Le plus souvent, toutefois, il est entre deux. D'humeur changeante, il est au premeir abord charmeur et rebelle, lui conférant des airs de Gangsta qu'il ne refuse pas. Sous cette allure de diablotin se cache un ange aux ailes dorés qui abritent gentilesse, attention, politesse et courtoisie. Seulement, il faudra affronter les corne d'arrogance, de fausseté, de manipulation pour atteindre les ailes. Ne vous en faites pas trop, il n'est pas si dangereux, il est seulement très bon. Bon comme un salopard. Il sait très bien ce que les autres peuvent vouloir avant qu'eux-même le sache. D'un drôle d'humour plutôt vicieux, il ne regrette jamais ses paroles, qui peuvent être parfois franches et sèches. Ce n'est pas du genre à s'en faire pour ce que les autres pensent, mais il ne laisserait jamais rien arriver de mal à ceux qu'il aime. Ce n'est pas dur d'obtenir telle protection, mais c'en est tout aussi facile de la perdre. Graham est très rancunnier, il vous tiendra rigueur de la moindre faute et s'il peut en oublier certaines, il y en a qu'il ne pardonne pas. C'est peut-être un gosse de riche, mais c'est avant tout un jeune homme doté d'une intelligence remarquable mais cachée sous une façade de grand Racolleur.
    QUALITÉS : La flemme de refaire un texte, je mets que des qualités xD
    Gentil // Attentioné // Poli // Courtois // Galant // Confiant // Courageux // Brave // Il assume ses actes // Drôle // AttachantT'en veux encore ? OO
    DÉFAUTS : Ah, ben ça par exemple, y va en avoir long!
    Manipulateur // Menteur // Dragueur // Orgueilleux // Fier comme un paon // Rancunnier // Méchant // Sarcastique // Tombeur // Salaud // Humour pervers // Voyeur // Bon, c'est ça, xD
    AIME : Lui-même // La bombe nware // les fêtes // la bière // la bonne bouffe
    AIME PAS : Les connards // Dire son nom (xDD') // Se faire piquer ses conquêtes // Être vu le matin OO // Se faire reprendre
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Comment décrire cette bombe? En deux mots : Magni Fique. Commençons par le haut du haut. Ses cheveux. Il les porte assez courts, mais ne prends pas toujours la peine de la peigner, ce qui en résulte est une tignasse indisciplinée mais d'autant plus attrayante qu'elle lui donne son côté rebelle. Passon maintenant au visage. Des traits doux et rieurs, taillés dans du rock recouvert d'une couche de soie confèrent à ses yeux d'un bleus électrisant un charme irrésistible. On ne résiste pas à l'irrésistible. Des lèvres fines qui savent embrasser à merveille, résultat de ses années d'expérience, et un cou où s'en sont accrochées plusieurs, des filles. Des épaules carrées et musclées qui nous font descendre sur son torse au pectoraux développés et entretenus qu'il n'a pas honte, plutôt une grande fierté, de montrer. Ils suivent les pas de ses abdominaux sur son ventre plat. Descendons maintenant jusqu'à l'arrière train. Magnifique spéciment de ce qu'on apelle un Beau Cul. Ferme et tendre à la fois. Mmmm.. Bon, encore plus bas, il y a ses jambes fermes et musclés qui savent transporter des jeunes filles pour les amener où elles veulent, surtout au Paradis.
    GOÛTS VESTIMENTAIRES :
    SECRETS, HABITUDES, MANIES :[/center]

    - RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES.

    TON PRÉNOM : Bianca ( Bii' )
    TON PSEUDO - PUF : Who I Am // Entsetze Angst
    TA DATE DE NAISSANCE : 9 janvier 1994

    COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE TE CONNECTES-TU? : Aussi souvent que possible, je suis en vacances, alors certainement tous les jours!
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Kelly elle-même xD Harcèlement sur MSN, j'ai céder Razz
    COMMENT LE TROUVES-TU? : Baavee 13

    AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT? : Euuh.. Atendez, je regarde dans ma main : Ouii!
    PREUVES (CODES) : OK by Barby qui t'aime.

    TON DERNIER MOT : Vivement un topic, Kelly <3





Dernière édition par [ GRAHAM Campbell « le Lun 23 Juin - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION   Lun 23 Juin - 18:14

    OMG j'aime toujours autant ce BG... I love you

    40

    Fais gaffe, le formulaire a un peu changé. ;)
    Prends le bon formulaire et remplis-le, puis mets ta signature et tu pourras jouer.
    Vive la grange & Chacinounet! =o

    33

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
[ GRAHAM Campbell «

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 24
LOCALISATION : Dans la grangeu 8)
HUMEUR : Aux anges
P.U.F : Who I Am // Entsetze Angst
Date d'inscription : 23/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19 bougies
JOB: Draguer ?
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION   Lun 23 Juin - 18:34

Ok
Miirchiiw <33 Hope que vous avez mis une grange, heiin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION   Lun 23 Juin - 18:53

    Pas de grange mais une plage, une boîte de nuit... 26
    Bon aller finis-moi vite ce ptit dossier et hop, un topic!

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
SUMMER E. Donovan
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 24
LOCALISATION : Oh My God ?! What Else ?
HUMEUR : Good
P.U.F : Swipt
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: SEVENTEENS
JOB: WHAT ?!
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION   Lun 23 Juin - 19:55

Coucou Ma Biiinette 33
Finis vite =)

_________________
_____*_____

♪ I KNOW WE GET A LITTLE CRAZY
I KNOW WE GET A LITTLE LOUD
I KNOW WE'RE NEVER GONNA FAKE IT
WE ARE WILD , WE ARE FREE
WE ARE MORE THAN YA THINK
SO CALL US FREAK
BUT THAT'S JUST THE WAY WE ROLL ♪




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumotion.com/index.htm
[ GRAHAM Campbell «

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 24
LOCALISATION : Dans la grangeu 8)
HUMEUR : Aux anges
P.U.F : Who I Am // Entsetze Angst
Date d'inscription : 23/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19 bougies
JOB: Draguer ?
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION   Lun 23 Juin - 20:06

Oui, oui, j'ai presque finit!
Fiiiniiiit!! Mais je dois aller faire le ménage de ma chambre. 23 Je reviens aprèès!

_________________
Don't worry.
Be happy.
No one care.

I am the BG, heiin Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION   Lun 23 Juin - 20:45

Bienvenue 34
C'est Joy de TH 26
Revenir en haut Aller en bas
[ GRAHAM Campbell «

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 24
LOCALISATION : Dans la grangeu 8)
HUMEUR : Aux anges
P.U.F : Who I Am // Entsetze Angst
Date d'inscription : 23/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19 bougies
JOB: Draguer ?
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION   Lun 23 Juin - 20:52

Yeeah, tout le monde se retrouve sans Dada xD
Hâte de joueer!!
On va se refaire un topic à 3, Toi, Kelly & Moii ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION   Lun 23 Juin - 20:53

Stu veux, mais stopons le flood 26
Revenir en haut Aller en bas
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION   Lun 23 Juin - 20:54

    Cette fois JE serai la seule fille... 2
    Bon hum OK. Pour le topic, je suis d'accord, mais faut encore attendre un ptit peu.

    Ca fait 3 fois que je valide ton code mais ça marche paaaas!
    Bon je valide ta présentation mon ptit BG, amuses-toi bien. ^^

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
[ GRAHAM Campbell «

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 24
LOCALISATION : Dans la grangeu 8)
HUMEUR : Aux anges
P.U.F : Who I Am // Entsetze Angst
Date d'inscription : 23/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19 bougies
JOB: Draguer ?
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION   Lun 23 Juin - 20:56

Thanks, alors fait le PV, j'ai pas le droit encoreuh xD

_________________
Don't worry.
Be happy.
No one care.

I am the BG, heiin Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ GRAHAM Campbell « Vive les granges 8) UNDERCOMBUSTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Chez Graham, Maître d'armes
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» ABA LA JUSTICE, VIVE IMPUNITÉ ET VIVE MARTELLY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: ADMINISTRATION. :: | INSCRIPTION FILES. :: | ACCEPTED FILES.-
Sauter vers: