NOBODY'S PERFECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MATHEO WINSTEAD _

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MATHEO WINSTEAD




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
LOCALISATION : FRANCE _
HUMEUR : ORGASMiiQUE XD _
P.U.F : BLiiS _
Date d'inscription : 24/06/2008

MATHEO WINSTEAD _ Empty
MessageSujet: MATHEO WINSTEAD _   MATHEO WINSTEAD _ EmptyMar 24 Juin - 0:56

MATHEO WINSTEAD _ Loading _ MATHEO WINSTEAD _ Loading _ MATHEO WINSTEAD _ Loading _
"
Aimable petite conne
Tu étais la condition
"


__________________________________

MATHEO WINSTEAD
" Crac je prends la fille et puis pschtt
J'prend la fuite "


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


| CARTE D'IDENTITÉ.

NOM : Winstead
PRÉNOM : Mathéo
SEXE : Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 septembre 1990
NATIONNALITÉ : Français
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR : Adrien Gallo


| PERSONNALITE.

HISTOIRE - EXTRAITS DU JOURNAL INTIME :
LIENS AVEC D'AUTRES MEMBRES :
CARACTÈRE EN GÉNÉRAL : « Dis, petite salope, raconte-moi
Comment c'était entre ses bras.
Etait-ce mieux qu'avec moi ? » ;
Je les aimais. J’ai étais débile. Je m’en veux. Ce n’est qu’une garce. Elle ma détruit. Je ne suis plus le même. Les femmes sont bien plus diaboliques que ce que l’on le pense. C’était un ange, mais si diabolique, je veut te tuer, je veut t’humilier, tu m’existe mais tu me répugne. Je suis perdue. Je suis ce jeune homme qui navigue de quartier en quartier sans vraiment trop savoir où je vais, de toute manière c’est toujours ainsi avec moi, même dans ma vie, je prend des décisions sur un coud de tête, je m’emporte dans des choses sans réfléchir, je continue dans mes principes, mais qui ne sont pas vraiment des principes, je suis étrange mais si attirant. Je suis un jeune homme loin d’être banal, je peux très bien être ton pire cauchemars, ou ton désire impalpable. Je suis quelqu’un que peut qualifiais de « lunatique », j’ai des changements étrange d’humeurs, je peut très bien rire & jouer et les minutes qui suivent triste & colérique. Je n’est pas de réel personnalité, je ne me comprend pas, alors les autres non plus, je suis quelqu’un de incompréhensible et extrêmement compliquer. J’ai toujours eux un cotés rebelle et provoquant, quelque chose de piquant dans ma personnalité, et elle s’affirme d’autant plus aujourd’hui. J’ai toujours cette allure provocante et de « mauvais garçon », elle me colle a la peau, c’est tout simplement moi. Avant j’étais un homme respectueux, et non manipulateur et malveillant, j’étais quelqu’un de bien, aujourd’hui je suis quelqu’un de mal, pas fréquentable, mais je joue tellement bien le jeux, que tout le monde me prend pour ce beau gentlemen, si mystérieux et attirant, alors que je ne suis qu’un lâche manipulateur, qui se sert des autres, qui n’a pas de réel amitié, qui n’a pas de réel amour, qui couche avec des femmes auquel je leurs est dit « je t’aime », mais je ne le penser pas, comme toujours, c’était juste pour le sexe, le sexe, je ne suis pas un pervers, mais je commence, j’ai honte de moi. Je ses que ce je fais est mal, mais je ne peut pas m’arrêter, j’ai le vice en moi. J’ai changeais de caractère si brutalement, tout cela a cause d’une femme, une magnifique jeune femme a qui mon cœur c’est emporter trop vite, et c’est emballer, pour rien. J’ai formais un couple avec elle, j’étais heureux, enfin heureux, je les réellement aimer, un amour fou et intenable pour elle. Mais pendant cette belle années passait dans ses bras, elle ne ma fais que mentir, sur tout, elle ses juste servit de moi. Elle ne m’aimait pas. Elle en aimait un autres. Elle est sortit avec moi, pour mon argent, j’ai eu le cœur briser, déchirer, j’ai étais tellement blessé que aujourd’hui j’ai changeais. Je suis devenue un être malveillant et prétentieux, a cause d’elle. Elle qui n’était qu’une simple petite conne. Mais je les tellement aimer. Les femmes sont diaboliques. Les femmes manipulent. Elles ne sont pas toutes comme sa, presque toutes. Je ne respecte plus grandes choses, je croie même que je me respecte même plus. Je suis une ombre qui ment, manipule, baise, et puis s’en vas. Voila mon parcours d’aujourd’hui avec les femmes. J’ai des amis, oui, mais ils n’y en a que peu qui ont réellement mes amis, a qui je fais réellement confiance, je ne les conte même pas sur une main. Y’en qui croient être mes amis, et je les laissent croient. De toute manières je m’en fiche.
PAS FINIT

QUALITÉS :
DÉFAUTS :
AIME :
AIME PAS :
DESCRIPTION PHYSIQUE :
GOÛTS VESTIMENTAIRES :
SECRETS, HABITUDES, MANIES :


| RENSEIGNEMENTS SUPLAIMENTAIRES.

TON PRÉNOM : Manon
TON PSEUDO - PUF : Bliis
TA DATE DE NAISSANCE : 08 . 09 . 1993

COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE TE CONNECTES-TU? : Tout les jours <3
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : MYH I love you
COMMENT LE TROUVES-TU? : Supebement bien travailler, magnifique design, concetp génial, bref je suis tombé amoureuse 9 33
AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT? : Sans vouloir mentir, je terminerais de le lire demain XD
PREUVES (CODES) :
TON DERNIER MOT : Qui veut faire une partouuuze What a Face 26 33

Une signature ou d'autres photos de petites tailles. " border="0" alt=""/>


Dernière édition par MATHEO WINSTEAD le Mar 24 Juin - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO WINSTEAD




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
LOCALISATION : FRANCE _
HUMEUR : ORGASMiiQUE XD _
P.U.F : BLiiS _
Date d'inscription : 24/06/2008

MATHEO WINSTEAD _ Empty
MessageSujet: Re: MATHEO WINSTEAD _   MATHEO WINSTEAD _ EmptyMar 24 Juin - 1:01

SUiiTE PRESENTATiiON
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER E. Donovan
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK
SUMMER E. Donovan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
LOCALISATION : Oh My God ?! What Else ?
HUMEUR : Good
P.U.F : Swipt
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: SEVENTEENS
JOB: WHAT ?!
RELATIONSHIPS:

MATHEO WINSTEAD _ Empty
MessageSujet: Re: MATHEO WINSTEAD _   MATHEO WINSTEAD _ EmptyMar 24 Juin - 9:18

33 33
Finis Vite Poulette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps-v3.forumactif.ws/index.htm
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
KELLY HANDERSON


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MATHEO WINSTEAD _ Empty
MessageSujet: Re: MATHEO WINSTEAD _   MATHEO WINSTEAD _ EmptyMar 24 Juin - 10:10

    Je t'aime déjà toi. Super début de présentation! I love you

    40

    Merci pour les compliments aussi.
    Finis-vite. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect.forumsrpg.com
Invité
Invité




MATHEO WINSTEAD _ Empty
MessageSujet: Re: MATHEO WINSTEAD _   MATHEO WINSTEAD _ EmptyMar 24 Juin - 14:29

Bienvenue 31
Tout a déjà été dit, magnifique présentation 33
Revenir en haut Aller en bas
MATHEO WINSTEAD




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
LOCALISATION : FRANCE _
HUMEUR : ORGASMiiQUE XD _
P.U.F : BLiiS _
Date d'inscription : 24/06/2008

MATHEO WINSTEAD _ Empty
MessageSujet: Re: MATHEO WINSTEAD _   MATHEO WINSTEAD _ EmptyMar 24 Juin - 19:46

Mercii mes ptit choux 33 33 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATHEO WINSTEAD _ Empty
MessageSujet: Re: MATHEO WINSTEAD _   MATHEO WINSTEAD _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATHEO WINSTEAD _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: ADMINISTRATION. :: | INSCRIPTION FILES. :: | GUYS FILES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser