NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nina F. Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina F. Evans

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
LOCALISATION : Dans ton ... dos =D
HUMEUR : Very Hapyy
P.U.F : Crakott.e
Date d'inscription : 24/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 18 years old.
JOB: No !
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Nina F. Evans   Mar 24 Juin - 15:18



__________________________________
NiNA FAiTH EVANS
Et je m’aperçois que tu m’as menti,
Une nuit dans tes bras c’est pas si joli.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

| CARTE D'IDENTITÉ.

NOM :
Evans
PRÉNOM :
Nina
SEXE : Féminin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
25 Juin 1990 à Los Angeles
NATIONNALITÉ :
Américaine.
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR :
Adriana Lima


PERSONNALITÉ.

HISTOIRE - EXTRAITS DU JOURNAL INTIME :

25 Juin 2000
Cher journal, hi hi, c’est fun d’écrire ça pour la première fois !! Aujourd’hui j’ai 10 ans et ma maman vient de m’offrire mon premier journal intime. Je vais commencé par me présenter et puis je retournerais faire la fête avec les 500 personnes que ma maman à invité pour l’occasion. Je m’appelle Nina Faith Evans. Et je te l’ai déjà dit, j’ai aujourd’hui 10 ans. J’habite à Los Angeles et j’ai deux grands frères de 15 et 18 ans. Maman m’appelle pour l’ouverture de mes autres cadeaux, à tout à l’heure !!

{ … }

20 Août 2005
Mon très cher journal, je t’ai un peu délaissé ces dernière semaines. Mais il ne faut pas m’en vouloir. Le mois dernier j’ai rencontrer un type MAGNIFIQUE ! Il s’appelle John, c’est un brun ténébreux aux yeux verts profonds… Alala ce mec est formidable ! Il n’est pas très bavard et j’ai eu un peu de mal à faire sa connaissance mais j’ai fini par avoir le courage de lui demander son numéro de téléphone et portable et ce soir on est allé au cinéma et oh… Il m’a embrassé, c’est mon premier vrai baiser, disons la première fois que ça compte autant pour moi !! Il a 17 ans, ce n’est qu’un an de plus que moi ! Et il est tellement cool ! Mes copines vont en êtres vertes de jalousie !

{ … }

20 Novembre 2005
Cher journal, avant la rentrée de septembre, rappel toi, je me suis acheté une guitare pour jouer un des morceaux que John à composé, pour lui faire plaisir. Je me suis donc très vite mise à l’apprentissage. Un prof, plutôt charmant et d’à peine 20ans, venait tout les soirs me donner des cours particulier. Je me suis très vite prise au jeux et depuis j’en joue dès que j’ai un moment de libre et d’après Matt, le prof =D, je me débrouille très bien. Alors ce soir, vendredi, j’ai décidé de montrer enfin à John ce que j’avais fais. Je l’ai donc invité à passer à la maison pour voir un film. Je l’ai laissé s’installer sur mon lit et puis je suis allé chercher la gratte. Il a eut l’air étonné mais n’a pas fait de commentaires. C’est quand j’ai commencé à jouer le morceau que ça s’est corsé. Il s’est levé très en colère et m’a accusé de fouiller dans ses affaires sans que je l’y ai autorisé, il s’est emporté, il a dit que je cherchais trop à bien faire les choses et qu’il fallait que j’arrête de me mêler de tout. J’avoue que je suis parfois un peu trop… trop à vouloir bien faire. Je suis vraiment très amoureuse et il m’a fait beaucoup de peine… J’te laisse, je vais aller composer mon premier morceau !

{ … }

26 Juin 2006
Hier j’ai fêté les 17 ans. Mes parents on fait louer une boîte de nuit pour l’occasion et tout mes amis, les jeunes les plus hype de Los Angeles étaient la. La fête à été géniale, alcool et danseurs sexy à gogo, tout y était ! Mais c’est ce qui à suivis qui est surtout génial ! Mes parents on une suite privé dans chacun des hôtels les plus côtés de la ville et ce soir là John et moi avons passé la nuit dans l’un d’eux… C’était ma première fois et je suis tellement heureuse de l’avoir fait avec l’homme que j’aime ! C’est l’interphone ! Je dois y aller, je vais raconter tout ça à mes amies, à bientôt !!

{ … }

18 Août 2006.
Cher journal, dans deux jours ça aurait fait un an. Un an que je suis avec John. Mais non, aujourd’hui il m’a annoncé son départ. Il part vivre en Europe avec ses parents et il ne veut pas continuer notre relation. On ne se verra pas assez souvent, tu va rencontrer pleins d’autre mecs bien mieux que moi… Pff, les excuses bidons ! Je crois qu’il n’était simplement pas amoureux comme je l’étais ! Tant pis pour moi… Je vais finir mes vacances à me gaver de glaces, à boire, faire la fête et à jouer de la guitare pour noyer mon chagrin !

{ … }

24 Juin 2008
Cher journal, presque 2 ans se sont écoulés depuis que John est parti en Europe. 2 ans que je n’ai eu aucune nouvelles. Je t’ai tout raconté depuis et tu sais donc que je n’ai pas arrêté de vivre pour autant ! J’ai continué à faire la fête et je n’ai pas arrêter de sortir avec des garçons, pourtant je n’ai pas eu de véritable histoire d’amour depuis lui, je n’ai d’ailleurs aimé personne d’autre depuis. Et aujourd’hui qu’est ce que j’apprend ? Monsieur John Rowls revient à Los Angeles pour les vacances. Je l’ai appris par ses amis du lycée. Heureusement pour moi je ne suis pas la ce week end, je pars demain. Pour mes 18 ans mes parents m’envoient un week end dans un manoir à Miami. Cela me laisse deux jours pour trouver une stratégie pour être sûre de ne pas le croiser et de ne pas me rendre ridicule ! Je te laisse, je vais faire mes valises pour demain !

LIENS AVEC D'AUTRES MEMBRES :
Aucun lien avec personne, du moins pas à sa connaissance. Mais peut-être va t-elle revoir certains de ses amis dont les parents auront les mêmes idées tordues que les siens Razz

CARACTÈRE EN GÉNÉRAL :
Hum, comment définir Faith (Oui par ce qu’elle se fait appeler Faith, Nina elle aime pas ! ) ? Elle est, comme la plus part de ces petites princesses riches et qui ont tout ce qu’elles demandent et aussi ce qu’elles ne demandent pas, un petit peu superficielle. Mais raisonnablement. Elle aime faire la fête et boit bien plus qu’il n’ai permis, elle fume également et pas que des malboro ultra light ! C’est donc une sacrée fêtarde et également une sacrée dépensière. A côté de ça c’est une véritable sportive qui passe du temps à courir sur la plage pour garder son corps parfait. Elle lit beaucoup et est une artiste. Elle dessine, elle s’amuse beaucoup à faire des portraits de ses amis, et elle joue de la guitare depuis maintenant plus de 2 ans. Elle est assez ouverte, drôle et bavarde mais elle peu aussi êtres plus renfermé et timide avec les gens qu’elle ne connaît pas elle n’es pas très à l’aise. Très attachée à ses amis les plus proches elle est très attentives aux problèmes de ceux qu’elle aime et c’est une vraie gentille. Parfois un peu trop. En revanche quand elle est de mauvaise humeur mieux vaut la laisser seule. Aurais-je oublié Jalouse ? Pourtant c’est un de ses principaux traits de caractères. Et possessive avec ça !
Avec les garçons elle n’est pas du genre a emballer et à faire la sal*pe pour les ramener dans son lit. Mais c’est une bonne vivante et elle sait charmer lorsqu’elle a envi de s’amuser. Mais elle va rarement plus loin que les caresses ^^, c’est une romantique et elle est à la recherche de l’amour =)
C’est aussi une véritable gamine ! Elle aime faire des conneries comme quand elle avait 10ans et rit toujours des mêmes blagues débiles. Une bataille d’eau au parc ? Elle est partante.
Elle est trop sensible et se fait avoir par sa trop grande gentillesse et sa naïveté.

QUALITÉS : Amusante – Gentille – Jolie ^^ - Sportive – Amie fidèle et à l’écoute.
DÉFAUTS : Lunatique – Possessive – Jalouse – Trop gentille, elle se laisse trop souvent marcher sur les pieds, notamment par les garçons car elle s’attache un peu vite. – Trop sensible – Naïve.
AIME : Les animaux – La guitare – La musique – Les films tristes – Les mecs sexy – La sangria… L’alcool en général ^^ - Les fêtes – La mer – Le Surf – La lingerie – Le chocolat – Le vert .
AIME PAS : Son Prénom, Nina - Les araignées – L’avion – Quand son i-pod ou son portable n’ont plus de batterie .
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Nina est ce que l’on peu appeler, une bombe ! Elle mesure environ 1m72, a de longs cheveux châtains parsemés de mèches plus clairs qu’elle fait refaire régulièrement. Ses yeux sont bleus/gris et prennent différentes teintes selon la lumière. Ils sont très expressifs et brilles souvent d’une gaîté d’enfant. Elle est sportive et a un corps de rêve ! Un véritable corps de mannequin (ce qu’elle a d’ailleurs déjà fait !). Son ventre est parfaitement plat et dur, elle a une poitrine tout à fait correcte et des petites fesses. Elle a la peau naturellement dorée et son visage est doux et souvent éclairé d’un charmant sourire.
GOÛTS VESTIMENTAIRES :
Comme toutes les filles dont les parents sont pleins aux as, Nina aime les vêtements de marques et ne se pose jamais la question du prix. Elle ne cherche pas forcément à s’habiller mode, mais c’est quelque chose d’inné chez elle ! Elle s’habille souvent de manière coloré et originale sans passé pour une fille bizarre et sans avoir l’air ridicule. Mais n’a aucun problème à sortir habillée très simplement d’un slim et d’un tee shirt vert flashi. Elle se maquille assez peu, se contentant d’un peu de mascara et de gloss, elle n’a pas besoins de fond de teins, sa peau est parfaite et assez mat grâce aux origines brésiliennes de sa mère et de tout le temps qu’elle passe à la plage ^^.
SECRETS, HABITUDES, MANIES :
Nina a une peur bleue de l’avion. Elle aime voyagé mais chaque fois elle se débrouille pour partir en bateau et seul ses parents sont au courant, elle ne l’a jamais dit à personne d’autre, sans doutes a t-elle trop honte^^. – C’est une vraie addict de la lingerie fine. Elle dépense énormément dans les strings et soutiens gorges en dentelles. Razz – Elle joue avec ses cheveux dès qu’elle est un peu embarrassée, quand elle ne sait pas quoi dire. – Quand elle est triste elle compose à la guitare ou se passe des vieux films d’amour.



RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES. |

TON PRÉNOM : Caroline
TON PSEUDO - PUF : Crakott.e ou K’ro
TA DATE DE NAISSANCE : 23 avril 1992

COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE TE CONNECTES-TU? : Tous les jours, sans avoir pour autant le temps de répondre à mes sujets à chaque fois.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Sur MYH =D
COMMENT LE TROUVES-TU? : Très biien !
AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT? : Yes !
PREUVES (CODES) : OK by Barby.
TON DERNIER MOT : Enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.0-titekro-0.skyblog.com
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Nina F. Evans   Mar 24 Juin - 19:03

    40

    You can play! Merci de ton inscription! :)

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
 
Nina F. Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: ADMINISTRATION. :: | INSCRIPTION FILES. :: | ACCEPTED FILES.-
Sauter vers: