NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alexis J. Awkward

AuteurMessage
Alexis J. Awkward

Féminin
P.U.F : Luunah

IDENTITY CARD
JOB: Nothing..
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Alexis J. Awkward   Mar 24 Juin - 16:39

| CARTE D'IDENTITÉ.

NOM : Awkward
PRÉNOM : Alexis, Joey
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 24 Juillet 1988, Wellington, Nouvelle-Zélande.
NATIONNALITÉ : Néo-Zélandaise.
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR : Avril Lavigne.

PERSONNALITÉ.

HISTOIRE - EXTRAITS DU JOURNAL INTIME :

15/03/05
Je sais pas trop par ou commencer.. Bref. Je suis Alexis. Non, Joey. Non, en fait, les deux. Oui, j’suis une fille, malgré les deux prénoms masculins que m’ont donné mes parents. Et pourtant, j’en suis fière. Au moins, je porte pas un nom tel que Sophie, ou Lucie, que je trouve bien trop communs. Les miens font originaux. Et en plus, j’en ai deux.
Je ne dirait pas cher journal, et tout le blabla qui va avec parce que je trouve ça trop simpliste. Je préfère faire dans l’originalité, tu vois ? J’ai un frère, avec qui je m’entends absolument bien. Il a un ans de plus que moi, et c’est lui qui m’a appris à jouer de la guitare, lors de mes quatorze ans. Aujourd’hui, il prêtent que je suis plus douée que lui. Je ne le crois pas. Il a toujours tendance à exagérer un peu trop les choses. Je dois t’avouer que je suis dans une famille ou rien ne manque. J’ai toujours eu ce que je voulais. Un chien, un chat, un cheval… Et même ma guitare, j’ai rien eu besoin de faire pour l’avoir ! Non, je me vante pas. En fait, je ne sais pas si je me plein un peu. C’est un drôle de sentiment…

22/05/06
Oui, je sais, ça fait un ans que je n’ai pas écrit dans ce journal. Peut être parce que je n’en ressentait pas le besoin. J’en sais rien. Mais je sais que je dois écrire et c’est tout. Mon frère m’a fait passé une audition de chant, pour entrer dans son groupe. Il semblait être fier de moi. Peut importe. Tout ce que je veux, c’est pouvoir chanter et jouer de la guitare dans un groupe, et, comme justement, mon frère a un groupe qui cherchait ce genre de personne, eh ben je me suis pas fait priée quand il m’a proposé.
On verra bien s’il me prend. Ah, et ma mère m’a encore surpris en train de donner à manger aux chevaux. J’ai passé un sale quart d’heure, pendant lequel elle m’a expliqué que le palefrenier était payé pour ce genre de travail, que je ne devais pas le faire à sa place… Bon, évidemment c’est ma mère, et je ne peux malheureusement pas lui parler comme je le voudrait. Une fois, mon frère était rentré tard à la maison. Il avait mal parlé à ma mère. Résultat ? Il s’est prit une gifle monumentale de mon père. Depuis, lui et moi, on ose plus les défier. La gifle lui avait carrément déboité la mâchoire !

31/12/06
Bordel ! J’y crois pas ! Mes parents veulent me marier avec un espèce d’imbécile ! Ses parents sont riches, et c’est tout ce qui compte pour eux. Je crois qu’il s’appelle Eustache. Non, y’a rien à faire, j’me marierait pas avec lui ! Peu importe les conséquences. Même si, en ce moment, j’ai pas de copain, c’est pas une raison pour m’imposer le premier imbécile qui passe ! Lui, il passe son temps dans les livres. Comment on pourrait bien aller ensemble ? Ma vie, c’est la musique ! En parlant de musique, ça y est, j’suis engagée dans le groupe de mon frère. Et c’est avec surprise que j’ai découvert que la plupart des membres n’étaient pas issus de milieu riche. Et pourtant ! Ils ont une guitare aussi performante que la mienne. Dans le groupe, il y a Julien, mon frère, à la guitare, Max à la batterie, Stanley au clavier, et Alex à la basse. Et tous ont un super look ! Max, plutôt punk, comme Julien, Stanley et Alex, eux, optent pour la coupe à l’emo… Impossible de rester insensible !

2/02/07
Premier concert. Whaou. J’ai adoré être sur scène, faisant vibrer le public au rythme de nos guitares. Ma mère, mon père et l’autre imbécile d’Eustache avec ses parents étaient présents. Ils ont adoré. Julien dit que je pourrais faire un carrière solo incroyable. Je ne veux pas. Je veux rester avec eux. Je m’y sens incroyablement bien. A ma place.

10/03/07
Deuxième concert. C’est de la folie ! Après ce concert magnifique, Eustache m’a demandé ma main. J’ai halluciné. Il croyait vraiment que j’était à fond sur lui ! Il avait eu l’accord de mes parents, mais tout ce qu’il a eu de moi, c’est un « non » formel. Je suis libre et je veux le rester. D’ailleurs, seul Julien est au courant, -pour le moment- mais, désormais, je sors avec Alex. Ce type est génial !

12/06/08
Enormément de choses sont arrivées en même temps. Ma mère a découvert mon amour pour Alex, et veut m’envoyer à Miami ! Je rêve, quoi ! Qu’irait-je y faire là-bas ? Elle dit que je dois apprendre à me débrouiller seule. Mais oui, c’est ça. C’est pas plutôt pour m’éloigner de Julien, ou d’Alex ?

16/07/08
Je ne lui pardonnerait jamais. Je suis dans l’avion en partance pour Miami. Jamais je ne lui reparlerait, ni à elle, ni à mon père. Mais ce qu’ils ignorent, c’est que la seule valise que j’ai faite est quelques frangues et ma guitare électrique. Comme si j’allait la laisser là-bas ! Tout ce que j’espère, c’est que je rentrerais bientôt…. Ils me manquent tous déjà.. Alex, Julien, Max, Stanley….

LIENS AVEC D'AUTRES MEMBRES : //

CARACTÈRE EN GÉNÉRAL :

D’humeur parfois très joueuse et taquineuse, la jeune femme prend un malin plaisir à donner un de ses deux prénoms parfois à une personne, et non le même à une autre. Dédoublement de personnalité ? Nullement. C’est un jeu qu’elle jouait souvent avec son frère, Julien. Alexis, -ou Joey, suivant le prénom qu’elle aura choisi de vous donner - est une jeune femme originale, qui déteste la simplicité. Elle passe la plupart de son temps assise, par exemple, au milieu d’un jardin, guitare en main, et jouant un air joyeux, accompagné de temps en temps par sa voix au timbre peu commun. D’origine Néo-Zélandaise, elle préfère la nature à la grande ville polluée. Néanmoins, une petite ville avec ses magasins lui va parfaitement pour faire du shopping. Elle est certes une fille de riche, mais elle n’est pas le genre de fille qui laisse tout à faire à ses majordomes ou à ses femmes de ménage. Elle déteste qu’on la sous-estime, et elle reste modeste même quand il s’agit de compliments sur sa musique. Ne vous déplaise, Joey est une jeune femme aux airs un peu rebels sur les bords, et ayant un esprit très rock ’n’roll.

QUALITÉS :
Joyeuse - Joueuse - Taquineuse - Chanteuse - Guitariste - Excentrique - Originale - Jolie - Modeste - Sympathique - Agréable.

DÉFAUTS :
Entêtée - Bornée - Rebelle - S’énerve vite - Impatiente - Explosive - Dynamique - Lunatique - Possessive

AIME :
Les animaux - la Nature - le Shopping - La musique - Jouer de la guitare - les mecs - le Rock - Son style - les fêtes - s’amuser - ses amis - son grand frère - aller en concert…

AIME PAS :
Les imbéciles xD - les filles/gars riches qui se croient tout permis - les serpents - qu’on la colle trop.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Indéniablement, Joey est une jolie fille. De longs cheveux blonds décolorés à leur racine, lui tombant jusqu’en bas du dos, des yeux bleus mis en valeur par le maquillage noir, un visage presque angélique. Elle possède une silhouette élancée et des formes avantageuses. Nulle doute, elle est jolie.

GOÛTS VESTIMENTAIRES :
Ne vous attendez pas à du basique. Quand on aime le rock et qu’on a l’esprit, forcément, on a les habits. C’est le cas de Joey. Habits noirs, le plus souvent, mais parfois roses flash, toujours accompagnés de noir. Pantalons moulants noir, sur lesquels elle rajoute des épingles à nourrice, et des bretelles qu’elle ne met pas et qu’elle laisse tomber. Ainsi que certaines fois, des chaînes attachées à des ceintures à pics. Des bracelets typiques des punks, à pics, à clous… Et, bien sûr, à ses pieds - ne vous y trompez-pas, - c’est bien des converses ! En gros, Alexis a un look plutôt punk-rocker. Et ce n’est pas près de changer…

SECRETS, HABITUDES, MANIES : Bien sûr ! Sa guitare. Partout ou elle va, elle l’emporte, et ne peut s’empêcher, dès qu’elle a un petit moment et qu’il n’y a pas grand monde aux environs, d’entamer un petit air.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES. |

TON PRÉNOM : Laurine

TON PSEUDO - PUF :Luunah

TA DATE DE NAISSANCE : 10/09/91

COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE TE CONNECTES-TU? : Tous les jours > Vacances Razz
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : MYH
COMMENT LE TROUVES-TU? :Whaou I love you
AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT? : Ui
PREUVES (CODES) :OK
TON DERNIER MOT :Celui-là : Razz

Dernière édition par Alexis J. Awkward le Mar 24 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.

Féminin
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.

IDENTITY CARD
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Alexis J. Awkward   Mar 24 Juin - 19:08

40

3 sujets dans le règlement = 3 codes.
    Il manque donc un code pour que tu puisses jouer. ;)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
Alexis J. Awkward

Féminin
P.U.F : Luunah

IDENTITY CARD
JOB: Nothing..
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Alexis J. Awkward   Mar 24 Juin - 21:41

Merci ^^
Ah bah je l'avais zappé celui-là. x)
Bref, là ça devrait être bon =)
SUMMER E. Donovan
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK

Féminin
P.U.F : Swipt

IDENTITY CARD
JOB: WHAT ?!
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Alexis J. Awkward   Mar 24 Juin - 22:11

Très bien .
Bienvenue parmis Nous , Tu peux jouer =)

♪ I KNOW WE GET A LITTLE CRAZY
I KNOW WE GET A LITTLE LOUD
I KNOW WE'RE NEVER GONNA FAKE IT
WE ARE WILD , WE ARE FREE
WE ARE MORE THAN YA THINK
SO CALL US FREAK
BUT THAT'S JUST THE WAY WE ROLL ♪

Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis J. Awkward   

Alexis J. Awkward
Page 1 sur 1