NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Mamzelle Handerson.

Aller en bas 
AuteurMessage
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Arrivée de Mamzelle Handerson.   Jeu 26 Juin - 11:05

__________________________________
THE RECEPTION
Arrivée de Kelly Handerson.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Thursday 26th June 2008, 21:10.
    C'est à la tombée du jour que Miami attire le plus de touristes. Il fait beau, il fait frais... Que demander de plus? Le soleil descend lentement au delà des montagnes, laissant tout prochainement place à la lune, qui s'empressera d'éclairer la ville envahie par les visiteurs. Parmi les centaines de taxis qui s'empressent de arpenter toutes les rues à la recherche de clients, on peut distinguer une grande ombre noire comparable à... une limousine! L'immense véhicule se glissait tel un félin au milieu des piétons qui ne savaient visiblement pas ce qu'était un trottoir. Les vitres étaient si sombres qu'elles ne laissaient paraître aucun chauffeur, aucun passager. Soudain, tous les regards se portèrent sur la belle et élégante limousine noire, désormais arrêtée devant la réception du château qui dominait la ville depuis peu. Un château qui fut inauguré il y a quelques jours et qui accueille des adolescents ou des jeunes adultes pour leur apprendre la signification du mot « vie ». Mais revenons à notre étrange limousine, voulez-vous?

    « Vous voici arrivée, mademoiselle.
    - Laissez-moi descendre tin! »


    Un jeune homme vêtu de noir était sorti du véhicule en premier pour en ouvrir la portière arrière gauche. Kelly Handerson (wiwi!) s'empressa de sortir à son tour. Un sourire nerveux s'afficha sur ses douces lèvres roses et brillantes tandis qu'elle se rendait maintenant compte que tous les regards étaient figés sur ELLE. Elle saisit rapidement ses lunettes de soleil et les déposa devant ses jolis yeux verts, avant de se retourner vers le jeune homme, qui la regardait d'un air hautain mais épuisé à la fois. Sans plus attendre, elle lui fit signe d'emmener ses valises. Il s'exécuta alors et déposa à ses pieds trois lourdes bagages suivies de cinq gros sacs. Mais tout ne se passa pas comme prévu...

    « Sur ceux, au revoir, mademoiselle.
    - Mais... ATTENDEZ ! »
    s'écria alors Kelly, la mine horrifiée.

    Ah bah bravo! Déjà qu'elle était la plus malheureuse du monde en apprenant qu'elle quittait sa petite maison douillette pour un fucking château qu'elle ne connaissait pas, la voilà seule, abandonnée par son chauffeur. Les gens qui passaient la regardaient d'un air narquois. Elle, jeune adolescente impuissante, portant des converses fushia, un débardeur moulant de la même couleur ainsi qu'un slim noir. Ses cheveux étaient lissés et attachés dans une pince rose barbie comme elle les aime. Elle était très légèrement maquillée, étant donné qu'elle venait de loin et qu'elle n'avait pas eu le temps de se faire aussi belle que ce qu'elle le souhaitait. Enfin bref... Elle poussa ses bagages unes par unes devant la porte de la réception, puis décida de les abandonner là, en espérant qu'une âme charitable viendrait l'aider à les transporter jusqu'à sa chambre, dont elle ne connait même pas le numéro. Elle s'avança ensuite dans l'immense pièce, jusqu'au bureau des réceptionnistes. Qui sait, ils pourront peut-être l'aider, eux? C'est leur boulot après tout, merde! Kelly s'accouda au comptoir et quitta ses lunettes de soleil. Il n'y avait personne. Alors là, c'est la cerise sur le gâteau.

    « Hého! J'existe! » dit-elle, impatiente.

    Sans réponses.

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Dernière édition par KELLY HANDERSON le Dim 13 Juil - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
[ GRAHAM Campbell «

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 24
LOCALISATION : Dans la grangeu 8)
HUMEUR : Aux anges
P.U.F : Who I Am // Entsetze Angst
Date d'inscription : 23/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19 bougies
JOB: Draguer ?
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mamzelle Handerson.   Jeu 26 Juin - 16:29

[ Ton sauveur arrive! xDD" ]

« Ben ouais, hein, c'est ça. Bravo Graham, t'as réussis à te renverser ça dessus, encore une fois! »

Tout en se maudissant d'être aussi maladroit et de ne pas savoir tenir une tasse de café, Graham essuyait le rond brunâtre sur son T-shirt blanc moulant. Rien à faire, le café restait bien imbibé dans le tissus et il ne ui restait plus qu'une option : l'enlever. Ensuite, il lui faudrait passer torse-nu dans la réception et monter aux chambres pour prendre une nouveau haut. Il jeta un regard derrière son épaule pour voir si personne n'était arrivé entre-temps et fit la grimace. Il soupira et balaya la pièec adjacente au bureau des réceptionniste, cherchant un nouveau quelque chose pour couvrir son torse. Bien que ça ne le dérangea pas vraiment de se promener sans haut, il ne pouviat pas acceuillir dans cette tenue. Le diecteur du château le mettrait directement à la porte.

Ce qui ne serait pas mal non plus puisqu'il pourrait retrouver ses amis et se remettre à la recherche de la mystérieuse fille de la fête. Il n'arrivait pas à s'enlever de la tête son sourire rieur, ses petits yeux brillants. Secouant la tête pour se remettre les idées en place, Graham grogna de mécontentement tandis qu'il enjambait les quelques mètres qui le séparait d'une horripilante chemise noire. Non, mais il allait être bien trop chic! Un léger sourire illumina son visage alors qu'une idée germait doucement dans son esprit. Et si... ? Bien sur! Graham empoigna la chemise et la fit glisser sur sa peau douce et bronzée. Il boutonna tous les boutons et fit entrer le surplus de tissus dans son pantalon de jeans noir. Il prit ensuite la cravate rouge sur le dossier de la chaise et tenta de faire un beau noeud de cravate avant de l'ajuster. Ha-ha, il voulait de la politesse, de la galanterie et de la classe? Il allait avoir son snob, le directeur.

Le jeune homme se regarda une dernière fois dans la glace et sourit à sa copie conforme de son père. Magnifique. Stricte et autoritaire tout en étant très attirant. Plus qu'une touche pour enlever le très attirant. Il passa dans la salle de bain et mouilla ses cheveux pour les envoyer par en arrière. Eurk. Trop peigné. Parfait. Il ressortit, sans se presser, et repassa derrière le bureau. Le nez plongé dans des documents soit-disant très important, il s'assied sans regarder derrière son bureau et feinta de ne pas avoir vu la jeune fille jusqu'à un certain point. Puis, toujours sans relever les yeux, il lui demanda son nom d'une voix qui laissait bien sous-entendre qu'il n'avait pas que ça à faire.

« Nom et prénom. »

Il attendit sans lever la tête, les mains prêtes à pianoter sur le clavier de son ordinateur. Une mèche de cheveux rebelle se dégagea des autre tirées ver l'arrière et, malgré lui, retomba devant ses yeux. D'autres suivirent et il haussa simplement les épaules avant de les renvoyer, d'un geste qu'il avait si souvent fait à cette fameuse fête, vers l'arrière. Comme la réponse semblait tarder, il leva les yeux sur... La BG de la fête! Son petit sourire poli se figea sur son visage tandis que son regard bleu se plantait dans celui de la jeune femme accoudée sur le comptoir de la réception. Le masque venait de tomber.

_________________
Don't worry.
Be happy.
No one care.

I am the BG, heiin Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mamzelle Handerson.   Jeu 26 Juin - 17:57

    ( J'ai faillit attendre. 29 )

    En attendant que quelqu'un ne vienne lui porter secours, Kelly inspecta rapidement la salle. Elle était propre et bien décorée grâce à des plantes exotiques aux milles couleurs et aux milles senteurs. Les murs étaient ornés de quelques tableaux des plus somptueux. Les lustres qui pendaient majestueusement au plafond éclairaient parfaitement. L'ambiance aurait put être plutôt accueillante si il y avait quelqu'un pour lui tenir compagnie... Soudain, elle entendit une voix. Une voix masculine, mélangeant diverses émotions. Une voix qu'elle crut reconnaître... Curieuse, elle tenta de regarder à travers une porte entre-ouverte, derrière le bureau. C'était de là que venait LA voix. Mais à qui appartenait-elle?

    « Hù... Y'a quelqu'un? 34 » dit-elle timidement.

    Toujours pas de réponses. Elle décida de se calmer un peu et sortit de son sac à main un petit miroir ainsi que du mascara. Puisqu'il n'y a personne, c'est l'occasion où jamais de se remaquiller un peu, muahaha! Très concentrée sur son petit miroir, elle ne prêta pas attention au BG qui venait d'enfiler une élégante chemise noire. Sous ses yeux, en plus. Peu de temps après, elle rangea ses accessoires barbysiens (lawl) et tourna lentement la tête en entendant du bruit.

    « OH MY GOOOOOOD ! 7 » s'écria-t-elle en laissant tomber son sac.

    Là! Là! Devant elle! C'est LUI! Vous voyez pas? Mais mattez moi ça bordel!
    Kelly manqua de tomber dans les pommes en voyant le réceptionniste. Elle reprit son souffle en voyant qu'il ne l'avait pas remarqué. Par réflexe, elle détacha ses cheveux et passa sa main dedans. Ses joues devinrent légèrement rouges. Que faire? Se cacher dans son sac à dos? Courir comme une attardée mentale vers la sortie? Mais non voyons. Le BG de la soirée prononça une courte phrase, sur un ton neutre. Nom et prénom? Nan mais tu rêves! Kelly tenait a gardé son identité secrète auprès du grand blond, qui avait fait de même en lui glissant le petit mot, la dernière fois... C'est alors qu'il la vit. Il planta ses jolis yeux bleus dans ceux de Kelly, qui, paniquée, sentit l'excitation monter en elle. Elle sourit tout bêtement, puis poussa un long soupir.

    « Jsuis obligée de te dévoiler mon prénom maintenaaant? 15 »

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
[ GRAHAM Campbell «

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 24
LOCALISATION : Dans la grangeu 8)
HUMEUR : Aux anges
P.U.F : Who I Am // Entsetze Angst
Date d'inscription : 23/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19 bougies
JOB: Draguer ?
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mamzelle Handerson.   Jeu 26 Juin - 20:26

Le jeune homme haussa simplement les épaules. Bien sûr que le mystère tomberait sur leur identité, mais alors elle devrait dormir dehors pour un petit bout. Certainement, alors qu’elle était obligée de lui dévoiler son prénom. Mais ça gâcherait tout. Dommage. Toute bonne chose a une fin, au grand malheur de certains. Soudain, une brillante idée lui vint. S’il se souvenait bien, il pouvait entrer quelques caractères de description physique et ça pourrait satisfaire assez l’ordinateur pour qu’il lui sorte une liste de tout ce qui ressemblait aux critères entrés. Donc, il n’aurait qu’à regarder la description la plus plausible et tourner l’écran vers la demoiselle pour lui pointer son numéro de chambre. Il n’y avait ni nom ni prénom. Il la regarda d'un air pensif, même si tout était parfaitement clair dans sa tête, avant de répondre de sa voix suave et chaude :

« Y a bien un moyen, maiiis… C’est pas dans les règles. Je peux faire un crochet si tu me promets une soirée seul à seule. »

Quel marché injuste! Ben quoi, faut bien être salaud des fois dans la vie pour obtenir ce qu’on veut. Dans son cas à lui, c’était pas comme s’il lui tordait le bras pour qu’elle accepte non plus. :D Enfin, en attendant, Graham, presqu’étouffé par sa cravate d’un rouge flamboyant, desserra le nœud et détacha le premier bouton de la chemise, laissant apparaître un joli collier au bout duquel pendait une croix en or. Il n’était pas du genre à porter des bijoux, encore moins une chaîne religieuse, mais la personne qui le lui avait donné croyait en Dieu et, en un sens, c’était lui son Dieu alors il n’avait certainement pas pu la lui refuser.

Bref, le jeune homme lui fit un grand sourire, dévoilant toutes ses belles dents blanches avant de replanter son regard d’un bleu électrisant, sa pâleur et son éclat naturels rehaussés par la noirceur de ses vêtements. Ah, comme il était sexy Cool En attendant qu’elle lui réponde, Graham lorgna sur tous les bagages qu’elle aviat avec elle et haussa un sourcil, l’air dubitatif.

_________________
Don't worry.
Be happy.
No one care.

I am the BG, heiin Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mamzelle Handerson.   Jeu 26 Juin - 20:33

    Hanhan, une soirée seul à seule? Vas-y, tu m'intéresses! :D
    Kelly s'abaissa doucement pour ramasser son pauvre sac, victime de tout ses changements d'humeur. Genre si Kelly est contente, bah le sac il finit par-terre. Et si elle est pas contente... il finit par-terre aussi. La jeune fille afficha un sourire radieux sur ses fines lèvres roses. Elle dégagea ses jolis yeux verts en repoussant à nouveau une mèche de cheveux encombrante. Puis elle décida de céder à la demande du blondinet. Enfaite, elle en mourrait d'envie.

    « Demain soir à la plage. Et stu viens pas, c'est moi qu'ira tchercher. 22 » lui glissa-t-elle à l'oreille d'une voix faussement diabolique.

    Une fois les choses mises au clair, elle observa soigneusement l'écran que Mister BG avait tourner vers elle, indifférent mais toujours prêt à la satisfaire, n'est-ce pas? (A) Il y avait insérer une description physique plutôt précise et quelques mots clés pour que l'ont puisse savoir de qui il s'agit. Kelly se trouverait donc dans la chambre n°1, avec pour l'instant Summer comme seule colocataire. Cela ne la dérangeait pas, bien qu'elle comptait faire de nouvelles rencontres au château. Il ne lui manquait plus que les clés pour pouvoir s'installer. Sans oublier les valises, qui attendent depuis tout à l'heure, sous le ciel étoilé de Miami. D'un geste de tête gracieux, Kelly désigna toutes ses bagages au grand blond. Il est réceptionniste, il l'aidera à porter ses valises, noooon? La jeunette s'avança d'une démarche féline vers ses affaires. Elle les observa en grimaçant et choisit le sac qui semblait être le plus léger. Un sac noir, contenant toutes ses affaires de salle de bain : maquillage, serviettes, gels douches... Elle le chargea sur son dos en poussant un long soupir et retourna auprès de son réceptionniste préféré. Ses jolis yeux verts le regardaient malicieusement.

    « Bon, tu m'aides? 26 » lança-t-elle avec une pointe d'impatience.


( Désolée, c'est un peu court et j'ai pas put répondre plus tôt... >< )

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Mamzelle Handerson.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mamzelle Handerson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: IN THE MIAMI CASTLE. :: | THE RECEPTION.-
Sauter vers: