NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I'm arrived ! 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm arrived ! 8D   Jeu 26 Juin - 21:16


Découvrez OutKast!


« Mesdames et messieur, veillez redresser vos siège et attacher vos ceintures. Nous allons attérir à l'aéroport de Miami. »

Ce fut cette voix trop parfaite d'une hotesse de l'air qui réveilla Aaron en sursaut. Il avait finalement finit par s'assoupir... au mauvais moment apparement! Malheureusement on ne choisit pas... Grommelant quelque chose dans sa barbe, le jeune homme redressa son siège contre son gré, et attacha sa ceinture, bougon. Il n'aimait pas être réveillé, cela le mettait de très mauvaise humeur...
L'aterrissage se fit sans problème, sous une horse d'applaudissements. Le garçon leva les yeux au ciel.

*C'bon, c'pas la première fois qu'il attérit ce putain de pilote.*

Il fut le premier à détacher sa ceinture brusquement, et à se lever rapidement. Il prit son sac à dos sans attendre qu'une hôtesse s'en charge. Il avait des bras non? D'ailleurs, une de ces jeunes femmes stéréotypées lui lança un petit regard en coin. Et oui, car souvent, les filles tombaient sous le charme d'Aaron, c'est vrai qu'on ne pouvait rien lui reprocher. Il lui rendit son sourire, et tourna la tête, pour retrouver son expression maussade. Il sortit de l'avion, pressé de prendre ses bagages et d'aller à ce château, ou enfin il pourrait dormir. Bien sûr, ses valises arrivèrent dans les dernières, si bien qu'il finit par se demander si quelqu'un d'autre ne les avaient pas prises. Finalement non. Il prit ses deux énormes sacs noirs, et sortit de l'aéroport, à la recherche d'un taxi. Rapidement, il en trouva un, et monta dedans. D'une voix détachée, il demanda au chauffeur :

« Je vais au "Miami Castle". C'est loin ? »

L'homme était assez âgé, il le regarda d'un drôle d'air dans le rétroviseur, avant de répondre :

« Environ 30 minutes. »

Aaron ne put réprimer un soupir. Tant que ça ? Tant pis, il essaierait de dormir, bien qu'il n'y croyait pas sincérement. Finalement, le jeune homme somnola durant tout le trajet, et fut même surpris d'arrivée si vite à destination. Il ouvrit les yeux et se frotta les paupières avant de descendre de voiture. Il claqua brusquement la portière, et s'attarda alors sur le paysage. C'était un immense château, avec un immense terrain. Finalement, peut-être devrait-il remercier Tante Flora ? 34 Pendant ce temps, le chauffeur avait sortit ses valises, et attendait patiemment son argent. Aaron lui sortit deux billets verts, empoigna ses sacs, et partit sans se retourner. Il n'eut pas à pousser la lourde porte de l'entrée, un portier s'en chargeait. Il le remercia d'un coup d'oeil, et partit directement vers la récéption. Là se trouvait un jeune homme blond, environ son âge. Etonné fit les yeux ronds, avant de s'accouer au contoir, et de dire :

« Tu t'occupes de la récéption ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm arrived ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whenever you need me, I'll be there ~ Loan & Caleb
» (M/LIBRE) CHRIS JOHN MILLINGTON ≈ keep calme and drink whisky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: IN THE MIAMI CASTLE. :: | THE RECEPTION.-
Sauter vers: