NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Misha Crush

AuteurMessage
Misha Crush*

Féminin
P.U.F : Psychose

IDENTITY CARD
JOB:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Misha Crush   Jeu 26 Juin - 22:16

Misha Crush

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

| CARTE D'IDENTITÉ.

NOM : Crush
PRÉNOM : Misha
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas, 6 Février 1991.
NATIONNALITÉ : Américaine.
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR : Jac Vanek.

PERSONNALITÉ.

HISTOIRE - EXTRAITS DU JOURNAL INTIME :

Je me demande pourquoi j'ai eut un journal intime. Certe, c'est aujourd'hui mon anniversaire mais moi j'aurais voulu avoir la dernière poupée trop à la mode plutôt que ce livre inutile. Mais finalement j'ai quand même déçidé d'y écrire quelques lignes, mais je suis sur quand dans deux ou trois jours il finira à la poubelle. Mais maman m'a dit que sa m'aiderais à canaliser mes crises. Bref, je vais me présenter. Je m'appelle Misha Crush. Oui je sais, Misha n'est pas un nom très commun mais je préfère m'appeler comme sa que Kelly, Jessica ou d'autres prénoms dans ce genre. Je suis né le 6 février 1991 à Las Vegas et mes parents sont riches, très riches même. Je me trouve ridicule, écrire dans un journal sa ne sert vraiment à rien. Mais bon, c'est pour faire plaisir à maman et puis elle m'a dit que si je le remplissais j'aurais le droit à avoir un poney. Ah, en parlant de maman, elle me dit que je dois me coucher. Demain c'est la rentrée, elle ne voudrais pas que j'arrive en retard à l'école, surtout le premier jour sa ferais une mauvaise impression de moi.

[ ... ]

Bonjour chèr journal. Je sais, sa fais deux semaines que je ne t'es pas ouvert mais j'avais d'autres choses à faire, beaucoup plus important que toi. J'ai retrouvée mes ami(e)s et elles n'ont pas changées. Dès le premier jour nous étions les quatres filles les plus demandées par les garçons. Tiens, en parlant de garçon, j'ai remarqué un petit brun au yeux bleus qui est trop craquant. Bref, asser parler des autres, parlons de moi maintenant. Comme je l'ai dit quelques pages avant, mes parents sont riches. Mon père est businessman et ma mère s'occupe de gérer des magasins de grande marque et elle prépare une ligne de vêtement. Quand à moi je suis fille unique. Enfin, j'avais une petite soeur mais elle est morte lorsqu'elle avait deux ans. Je ne sais pas trop comment c'est arriver car mes parents ne veulent jamais en parler. Je les comprends mais d'un autre côté j'aimerais bien savoir. J'ai aussi deux chiens. Deux petits chihuahua que j'ai eut il y a un an maintenant. Biensur, je n'oublie pas mes deux chats, mon hamster, mes poissons, mon furet et les quelques 6 chevaux et quatres poneys qui sont à mes parents. J'habite dans une très grande maison avec plusieurs hectares de jardins et de forêt. Comme tu peux le lire, je ne manque de rien et sa me vas très bien. J'ai une très grande chambre, entièrement rose avec un lit de princesse. C'est normal, je suis une princesse, une star. Ah, je ne te l'ai pas dis, je pose dans des magasines pour des vêtements et j'ai fais des figurations dans quelques films. Oh! Il est déjà 15 heures! Mon professeur de chant et arriver, et à
    16 heures il faut que j'aille prendre mon cours d'équitation. A bientôt journal.

[ ... ]

Me revoilà. Désolée de t'avoir laisser 2 ans enfermé dans ce tiroir mais j'ai grandit et à vrai dire je t'ai un peu oublier. Demain je fête mes 15 ans et beaucoup de choses ont changé chez moi. Mon père est décédé il y a 8 mois. Ma mère passe son temps à pleurer, même si au fond, je sais qu'elle n'aimait pas mon paternel, d'ailleurs moi non plus. J'ai aussi déménagé. Je ne suis plus dans ma belle maison avec des hectares de jardins et je n'ai plus mes chevaux, ni mes chiens. Maintenant ma mère et moi nous vivons dans un grand appartement, a Las Vegas. Cette ville me plait, je l'adore même. J'ai aussi beaucoup changer. Niveau caractère, et surtout physique. Je suis dans le groupe des filles qui plaisent vraiment beaucoup au garçon, si tu vois ce que je veux dire. J'ai aussi commençé à fumer et à boire. Maman le sais biensur, mais elle dit que sa passeras, que je suis en pleine crise d'adolescence. Mon nouveau collège est horrible. Je déteste les filles qui sont là bas, elles passent leur temps à se plaindre. Alors moi je préfère rester avec les garçons, au moins eux il ne me font pas ch°er par-ce qu'ils ce sont casser un ongle. Mon portable vient de sonner, c'est Josh', mon meilleur ami. Je dois le rejoindre au cinéma. Je te laisse journal, je dois me préparer.

[ ... ]

Il s'est passer quelque chose d'extraordinaire avant hier soir. Comme je te l'ai dit journal, Josh m'a inviter au cinéma et ensuite nous sommes aller chez lui. Ce mec là c'est pas un petit bourge nan, c'est un rebel qui a dut aller quatres fois en cours. On s'est rencontré il y à deux ans, dans une fête qui avait lieu je ne sais trop où. Donc après le cinéma je suis aller chez lui, et là il m'a dit qu'il m'aimer et que m'avoir connu l'avait changer. Bref, il m'a déclarait sa flamme quoi. C'est vrai que moi aussi je ressentais un peu plus que de l'amitié envers lui. J'ai donc finis ma nuit chez lui, je t'épargne les détails n'est-ce pas. Je me sens vraiment heureuse ces temps-çi. Cette après midi je rejoint une amie, on va faire du shopping.

[ ... ]

Aujourd'hui je fête mes 17 ans. Encore un an et j'aurais le droit de faire ce que je veux, ouf. Moi et ma mère on ne s'entend plus très bien. Elle passe son temps à me gueuler dessus juste par-ce que je ne vais plus en cours et je passe mes journées dehors ! Raaa ! Elle m'énerve ! Je suis punie de sortie, et comme je n'ai rien à faire j'écris. Enfaite je ne regrette pas de t'avoir eut journal, grâce à toi je peut écrire tout ce que je pense. Ah oui, j'oubliais, dans trois jours je pars dans un château, à Miami. Ma mère a dit que je n'y resterais qu'une semaine, c'est pour m'aider à apprendre à me débrouiller toute seule. Et puis, ma mère en a marre que je traine avec des gens au style bizarre comme elle dit et elle espère que là bas je me fairais des nouveaux/nouvelles ami(e)s. Je ne sors plus avec Josh. C'est un salaud ce mec. Il a coucher avec ma meilleure amie alors que je sortais avec lui. D'ailleurs en parlant de ma meilleure amie, je me suis battu avec elle et je lui est foutu la raclée de sa vie. Mais par contre j'ai finis à la police. Finalement j'espère que je resterais plus longtemps dans ce château, les gens de Las Vegas me saoulent et j'ai besoin de changer d'air. Biensur je t'emmènerai journal, car sans toi je ne suis rien. J'espère aussi que je pourrais emmené mon chien, car je n'ai pas envie de le laisser à ma mère. P°tain, ma mère me gueule encore dessus comme une tarée. Je dois te laisser journal, finalement je ne pars pas dans trois jours mais demain. Je vais faire mes valises, et encore une fois, je t'emmène avec moi.

CARACTÈRE EN GÉNÉRAL :
    Misha est toujours à trainer un peut partout, se laissant porter par ses jambes sans trop savoir où elle va atterrir. Elle est toujours de bonne humeur, à raconter des blagues à deux balles qui font même pas rires. Elle n'est pas comme certaines personnes qui trient leurs ami(e)s, nan, elle elle aime trainer avec tout le monde et être plutôt populaire. Misha n'est pas timide, bien au contraire, elle adore se faire remarquer et aller vers les autres. Enfaite elle déteste la solitude bien que quelque fois sa ne lui fais pas de mal d'être seule. Mais après sa, Misha est aussi un peu un garçon manqué, pas dans le physique, mais bien dans sa tête. Elle est arrogante, hautaine, et vulgaire. Elle elle s'en fou complètement si elle s'est cassé un ongle ou si elle se salie. Elle adore se moquée des filles qui se prennent pour des princesses et les remettre bien vite en place. La blondinette ne craint pas de s'attaquer à un garçon qui la fait trop ch°er et elle serrait même capable de se battre avec lui. Il lui arrive souvent de se retrouver au poste de police car elle s'est battu, ou car elle à agresser quelqu'un sans raisons apparentes. Elle s'énerve très vite, et sa peut vite tourner au cauchemard. Quand une personne cherche Misha elle la trouve, sa c'est clair. Tiens enfaite, en parlant de mec. Pas besoin de vous cachez que la blonde leur plaît. D'ailleurs elle n'est pas très difficile à ce niveau et une histoire d'un soir sa ne la dérange pas. C'est pour mettre un peu de piment dans sa vie, comme elle dit.
    QUALITÉS :
    Jolie_Agréable_Drôle_Charmante_Intelligente_Énergique_Courageuse_Souriante_Extravertie.
    DÉFAUTS :
    Impulsive_Trop franche_Allumeuse_Rebelle_Têtu_Garçon manqué (un peu)_Impatiente_S'énerve vite_Bagarreuse_Jalouse_Possessive.
    AIME :
    La plage_Le soleil_Les beau goss_Les boîtes de nuits branchées_Faire chier son monde_Remettre les gens à leurs places_Le shopping_Les animaux_Ses ami(e)s_S'éclatée_Être bourrée_Fumer_Se battre_Se baigner_Passer des heures dans sa salle de bain_Manger chinois_Le macdo_Insulter les gens dans la rue.
    AIME PAS :
    Les gens qui n'ont pas de cervelle_Les menteurs_Les focus_ Les filles que se prennent pour des princesses et qui pleurent car elles ont un ongle cassé_Les mecs qui se prennent pour des Beau Goss alors qu'ils ne le sont pas du tout.
    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Misha n'est pas petite, ni trop grande. Elle possède des beaux cheveux blonds et des yeux couleurs chocolat noir. Faut dire qu'elle est bien foutue. Elle a des jolies formes et sait comment s'habiller pour les mettre en valeurs. Elle n'est pas très très magnifique mais elle est jolie et sa lui suffit largement.
    GOÛTS VESTIMENTAIRES :
    Misha n'a pas vraiment de gout particulier, ni de style d'ailleurs bien que souvent, les gens la considère comme une 'emo'. Bref, elle ne porte que des slims, d'ailleurs ceux-çi sont souvent déchirés au genou ou ailleurs. Pour le haut, elle met des tee shirts aux couleurs unies ou alors des tee shirt de groupes ou des choses dans ce genre. Pour les chaussures elle met des converses, ou alors des vans. Pas ces vans à carreaux, nan, elle elle préfère les grosses vans de skatteurs même si sa lui donne une allure un peu de garçon manqué. Elle aime aussi avoir pleins de bracelets et de bijoux autour de son cou.
    SECRETS, HABITUDES, MANIES :
    Misha n'as pas de secret particulier, et même si elle en aurait elle ne les dirait pas. Elle passe souvent l'une de ses mains dans ses cheveux et elle se mord la lèvre inférieur lorsqu'elle est stressée. Elle joue souvent avec son percing qu'elle a sur la langue.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES. |

TON PRÉNOM : Secret x)
TON PSEUDO - PUF : Psychose
TA DATE DE NAISSANCE :24. 02. 1994

COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE TE CONNECTES-TU? : Tous les jours.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : MYH
COMMENT LE TROUVES-TU? :J'aime bien, même si le design' est un peu.. spécial.
AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT? : Uaip
PREUVES (CODES) : Okéé par Stoule =)
TON DERNIER MOT : Niah =)

Dernière édition par Misha Crush* le Jeu 26 Juin - 23:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha Crush   Jeu 26 Juin - 22:34

Bienvenue sur NP 34
Je te laisse finir ta fiche tranquillement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misha Crush*