NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 OWEN Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Owen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
LOCALISATION : Derrière toi, Bouh !
HUMEUR : Love & Happy
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 24/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 21 Ans
JOB:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: OWEN Edward   Jeu 26 Juin - 23:34



__________________________________
OWEN EDWARD
So, If You Love Me,
Why Did You Let Me Go ?

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    × CARTE D'IDENTITÉ ×

    NOM : Owen
    PRÉNOM : Edward
    SEXE : Masculin.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né le 23 Juin 1987 à New-York
    NATIONALITÉ : New-Yorkais
    CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR : Alex Evans


    × PERSONNALITÉ ×

    LIENS AVEC D'AUTRES MEMBRES :
    - Emma Attaway;
    Emma Attaway est une cousine éloignée du jeune homme. En effet, ceux-ci ne connaissaient l'existence l'un de l'autre avant les 15 ans de l'une et les 14 ans de l'autre. En effet, Edward s'est rendu en Belgique il y a 7 ans environ, il a passé deux mois chez les parents d'Emma afin d'améliorer son français, désirant vivement être parfait bilingue. Ceux-ci devinrent rapidement amis, il s'entendaient bien, trop bien peut-être ? Le jeune homme tomba amoureux d'Emma, mais ne lui en tint pas un mot, il gardait ce secret pour lui, personne n'en sait rien encore maintenant, mais il a gardé ses sentiments envers elle enfuit en lui et maintenant, il arrive à Miami afin de la surprendre et peut-être de la séduire...

    CARACTÈRE EN GÉNÉRAL :
    - Renfermé;
    Edward est un jeune homme qui ne parle pas beaucoup, il aime la solitude et le silence, il est assez réservé et parle très peu de lui ainsi que de son histoire, il n'en parle pour ainsi dire jamais d'ailleurs. Il garde tout pour lui, ses souvenirs sont ancrés en lui, trop profondément sans doute car ce sont sans doute des blessures très profondes pour la plupart. Calme & Posé, il n'est pas parfait mais le fait qu'il soit renfermé sur lui-même lui offre une certaine maturité, il a appris énormément mais cache cette grande maturité également afin de ne pas sortir de la norme. Il renferme donc une énorme part de mystère qui a tendance à attirer de nombreuses demoiselles vers lui, mais rares sont celles qui arrivent à le séduire car l'amour, le vrai, il n'en éprouve que pour cette demoiselle là*.

    - Intelligent;
    Ce jeune homme est en effet très intelligent et rusé, il se sort toujours des situations cocasses, il se demande même parfois comment il s'en sort tant c'était compliqué. Il est posé et sait être très sérieux, même s'il l'est assez souvent puisque c'est une de ses différences, en général les "jeunes" de son âge sont un peu moins sérieux, plus extravertis, mais lui non, il est différent, mais c'est ainsi qu'on l'aime. Parfois, son intelligence étant supérieure à la moyenne, d'autres jeunes ne veulent pas de lui pensant qu'il est un peu trop "intello" pour traîner avec eux, hors il sait malgré tout profiter de la vie et s'amuser comme tout le monde. (:

    - Protecteur;
    Contrairement à ce que l'on peut penser, Edward est très protecteur envers ceux qui lui sont chers, en effet, il serait capable de donner sa vie afin de sauver celle de quelqu'un qui lui est proche. Ses vrais amis ? Il n'en a pas vraiment hormis une, Emma, c'est d'ailleurs envers elle qu'il est le plus protecteur sans le montrer. Dites du mal de sa princesse ou de ses proches et vous serez défiguré. Parcontre, face à ses personnes chères à son coeur, il est doux, attentionné, mais il le sera sans trop le montrer, il n'aime pas trop montrer cette facette devant eux, il préfère la garder secrète, mais qu'est-ce qu'il peut être gentil quand il aime ou apprécie quelqu'un... C'est un ange tombé du ciel qui ne montre malgré tout pas toujours cette facette car il en a tellement qu'il est dur pour lui de ne pas en changer régulièrement. Il sera également toujours à l'écoute de chacun et gardera tout pour lui, c'est quelqu'un en qui on peut toujours avoir confiance, même après une "dispute" il ne divulguera un secret, après tout, il n'est pas malhonnête.

    - Rêveur;
    Edward aime rêver, imaginer sa vie en rose alors qu'elle est plutôt grisâtre même si l'argent n'était pas quelque chose qui manquait dans sa famille... Il aime passer du temps seul dans un endroit calme afin d'y trouver la dose de sérénité dont il a besoin sans pour autant en faire une overdose. Au loin dans une forêt, dans un parc loin de la ville, près d'une cascade ou d'un ruisseau, là où il peut admirer tranquillement et s'imaginer des choses qui lui sont inaccessibles, des choses qui ne s'achètent pas. Rêver d'elle et de lui, s'imaginer avec elle, s'imaginer la serrant contre lui et déposant un doux baiser sur son front...

    - Honnête;
    Franc, c'est un des adjectifs qui le définit parfaitement. S'il ne supporte pas une certaine personne, il ne pourra s'empêcher de le lui dire ou de le lui faire comprendre. S'il apprécie quelqu'un il le lui fera également comprendre mais sera moins direct préférant ne pas toujours montrer le point auquel il aime la personne face à lui. Edward est également franc en ce qui concerne les choses, si il trouve le pull de sa cousine horrible, il ne pourra pas s'empêcher de le lui confier, sans vouloir la vexer évidemment et si au contraire elle porte un vêtement qui lui va à ravir, il n'hésitera pas à le lui dire.

    - Un Homme Qui Sait Ce Qu'il Veut;
    Il est peut-être beau et gentil, il ne l'est pas toujours. Lorsqu'il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir et il sait défendre ses idées, Edward est un battant mais il est aussi têtu. En général il a toujours ce qu'il veut, mais ça ne s'achète pas souvent, par exemple l'amour ne s'achète pas contrairement aux bien matériels. Evidemment, il ne peut jamais avoir tort et même quand il a tort, il dit qu'il a raison, il gagne toujours, comme quoi il n'est pas toujours très angélique, il sait pousser les autres à bout quand il le veut...

    Bref, Edward a évidemment beaucoup d'autres facettes, il peut être drôle tout comme un peu moins drôle, cela dépend de ses humeurs, il est parfois un peu lunatique, mais il tente de contrôler ses mauvaises habitudes, il ne faut pas croire, il n'est pas parfait... (:

    QUALITÉS :
    Honnête - Drôle - Attentionné - Protecteur - A L'écoute - Intelligent - Rusé - Calme - Posé - Doux - Tendre - Mystérieux - Amoureux

    DÉFAUTS :
    Têtu - Renfermé - Lunatique - Mystérieux - Rêveur - Franc - Solitaire - Fou De Temps En Temps (x - Maladroit

    AIME :
    Edward Owen n'est pas comme tous les autres garçons de son âge, il aime le silence ainsi que la solitude même si la compagnie ne le gêne pas spécialement, il aime prendre du temps pour être seul afin de réfléchir. Au niveau musical, il aime beaucoup le Rock ainsi que le Metal & le Hard-Rock, c'est assez étrange car il est assez calme et réfléchi, mais il aime ce qui gue*le bien. La guitare électrique est sans doute l'un de ses passe-temps favoris, mais il aime également la photographie. Les imprévus sont une choses qu'il apprécie tout particulièrement, la vie lui semble parfois trop monotone et les surprises ne sont pas des choses à rejeter. Il aime évidemment beaucoup d'autres choses comme prendre soin de lui contrairement à la plupart des garçons de son âge.

    AIME PAS :
    Edward ne supporte pas énormément de choses tout comme il en aime beaucoup évidemment. Ce qui l'insupporte par dessus tout ce sont les garçons machos ainsi que les séductrices de première, les grandes gue*les et les filles qui s'y croient un peu trop, il n'aime pas ce genre de personnes trop typées, et le nombre qu'il en rencontre le désespère. Le jeune homme n'aime pas par exemple que l'on vienne le déranger lorsqu'il est dans un coin reculé afin de réfléchir ou bien de prendre un peu de temps pour lui tout seul, après, tout dépend de la personne qui vient le déranger. Niveau musique il ne supporte pas le classique, trop instrumental pour lui, trop vieillot même si une petite musique de ce genre à un moment bien précis ne le gêne pas, ne lui bousillez pas les tympans ainsi.

    DEscriptION PHYSIQUE :
    Edward est un assez beau jeune homme plaisant à voir. Il n'est pas vraiment petit, environ 1m83, il est plutôt mince mais cela correspond parfaitement à son style. Son visage est agréable à détailler, tout d'abord, ses yeux d'un bleu extrêmement profond qui attirent tout regard se posant sur lui les emprisonant presque. Ses lèvres sont accordées à son visage tout comme son nez. Sa lèvre inférieure est percée deux fois, deux piercings décalés qui s'accordent parfaitement avec le reste. Son visage est encadré de ses cheveux noir ébène, une mèche cache souvent la partie gauche de son visage mais tout cela fait partie de son style. Musclé mais sans abuser, il est parfait à ce niveau là mais il ne s'en vente jamais contrairement à ce que certains imaginent.

    GOÛTS VESTIMENTAIRES :
    Les goûts d'Edward au niveau vestimentaire sont très spéciaux bien que les jeunes adoptent ce style. Des vêtements sombres mais parfois plus vifs, tout dépend de son humeur. Généralement un t-shirt noir ou blanc mais comme dit précédemment, cela varie parfois. Un jean délavé ou plutôt un slim ? Je dirais un slim en général, noir ou en jean, tout dépend une fois encore. Et pour les chaussures ? Ce ne peut être que des Converses ou des Vans évidemment ! De Toutes sortes.

    SECRETS, HABITUDES, MANIES :
    - Secrets;
    Edward n'a pas vraiment de secret hormis un, son amour pour Emma dont il n'a jamais parlé, à personne d'ailleurs, mais hormis cela, rien.

    - Habitudes & Manies;
    Edward a quelques petites habitudes et manies mais qui ne sont pas toujours très visibles. Par exemple il joue constamment avec son piercing à la langue, il se mordille souvent les ongles sans pour autant les ronger, il trouve ça tellement horrible lorsqu'ils sont rongés jusqu'au saignement... Il a également l'habitude de prendre de longues minutes avant de se décider pour sa tenue ou pour la paire de chaussures qu'il va mettre afin de toujours tout assortir, il prend soin de lui oui... Il a évidemment beaucoup d'autres petites manies mais que vous découvrirez sans doute par vous-même, autant ne pas tout dévoiler, c'est ce qui fait peut-être son charme.


    × RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES ×

    TON PRÉNOM : Wendy
    TON PSEUDO - PUF : Spuch
    TA DATE DE NAISSANCE : Le 12 Janvier 1993

    COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE TE CONNECTES-TU? : En général, Tous les jours =)
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Equalypso m'en a donné l'adresse X3
    COMMENT LE TROUVES-TU? : Parfait <'3
    AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT? : Of Course =)
    PREUVES (CODES) : Okéé by Stoule. =)
    TON DERNIER MOT : Humpf. (:



Dernière édition par Edward Owen le Ven 27 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OWEN Edward   Ven 27 Juin - 8:57

Haaan ma Spoutchy 33
Bienvenue I love you

Le code est bon, manque plus que la fin de l'histoire & ce sera niquel 26
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
LOCALISATION : Derrière toi, Bouh !
HUMEUR : Love & Happy
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 24/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 21 Ans
JOB:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: OWEN Edward   Ven 27 Juin - 12:39

    EXTRAITS DU JOURNAL INTIME :
    - Cher journal,
    Je ne t'ai jamais écris alors que je dispose de toi depuis plusieurs années mais je pense que t'écrire tout ce que j'ai sur le coeur depuis cette année 2000 me fera énormément de bien, après tout, ne dit-on pas : Mieux vaut tard que jamais ? Je pense que c'est correct. Tu vas devoir supporter la plume de mon stylo qui risque de glisser sur ton papier assez longtemps... Je n'étais pas vraiment bilingue il y a quelques années maintenant, je suis né dans une famille riche, oui, mais ce n'est pas ce que j'aurais désiré je pense, j'aurais sans doute préféré autre chose de moins flagrant et j'aurais peut-être été plus heureux. Malheureusemet on ne choisit pas notre famille, mais d'un côté, cette famille me convient parfaitement. New-York est une belle ville, celle où j'ai grandi et où j'ai apprécié vivre jusqu'au jour où l'on m'a dit qu'on m'enverrait loin de chez moi, en Belgique, dans de la famille plutôt éloignée... Un voyage linguistique, génial ! Sur qui est-ce que j'allais tomber ? Je ne voyais jamais le reste de la famille, je ne connaissas personne alors à quoi pouvais-je encore m'attendre. On m'avait parlé d'une jeune fille, Emma Attaway, environ mon âge et plutôt sympathique. C'est vrai que quand on ne connaît personne on peut savoir tout cela. Je n'y croyais pas vrament, c'était sans doute pour me pousser à y aller mais finalement je n'en ai pas eu le choix et j'y suis allé en été 2001 si je me souviens bien, après tout, comment oublier ?
    Arrivé là-bas avec toutes mes affaires et mes diverses caisses d'objets dits "fragiles", je rencontre cette partie de ma famille encore inconnue, ils m'accueillent chaleureusement, puis la porte d'entrée claque, j'étais en train d'arranger mes affaires dans ce qui allait être ma chambre pendant quelques mois. La porte de cette fameuse porte s'entrouvre, je ne vois pas grand chose, mais elle s'ouvre alors en grand et c'est l'illumination. C'était donc elle, cette cousine fort éloignée ? Son visage avait quelque chose de lumineux qui m'attira dès le premier regard et je ne pus m'en détacher de suite. Au fil des jours je me suis rapproché d'Emma, c'est d'ailleurs grâce à elle que je suis sans doute un parfait bilingue, cette jeune fille, un an plus âgée que moi, elle était si... Merveilleuse !
    Après ce voyage, je ne la revis pas souvent, nos continents étaient trop éloignés mais dès que j'en avais l'occasion je tentais de la revoir car j'avais compris que j'en étais tombé éperdument amoureux, je ne le lui avais jamais dit, je savais qu'elle m'étais inaccessible même si au plus profond de mon âme j'espèrais, j'y croyais... Elle a changé une partie de ma vie, elle m'a fait découvrir de magnifique choses, elle semblait avoir une totale confiance en moi tout comme moi en elle, alors pourquoi ne pas y croire ? Nous étions plus que comme frère et soeur.
    Ne la voyant pas souvent, je me suis de plus en plus renfermé sur moi-même bien que j'aie tenté de l'oublier, j'ai eu quelques petites relations avec d'autres fille mais aucune ne me plaisait autant qu'elle, je n'arrivais pas à me défaire de ce qu'elle était pour moi, de ce que j'éprouvais pour elle, elle m'avait complètement changé, mais j'inspirais sans doute trop de mystère et de réservation à son égard qu'elle ne put comprendre...
    Il y a peu de temps, je suis retourné chez eux, ma chambre était définitive là-bas, on me l'avait laissée, je m'entendais très bien avec ses parents tout comme avec elle, mais lors de cette visite, ses parents lui annoncèrent qu'ils l'envoyaient à Miami dans un château pour quelques jours. J'avais évidemment deviné que ce serait bien plus long, ils men parlèrent d'ailleurs à l'écart. Je ne tardai pas auprès d'elle et après un baiser sur le front je l'abandonnai tentant de convaincre mes propres parents de m'envoyer là-bas, sans qu'elle ne le sache. J'avais une envie de plus en plus grande de lui faire la surprise, d'arriver à l'improviste et peut-être de lui avouer enfin mes sentiments envers elle... Mes parents furent obligés d'accepter et je partis quelques jours plus tard, vivre dans cet immense château luxueux, je devrais me débrouiller seul, ils m'avaient tout expliquer, mais si c'était pour être à ses côtés je me fichais éperdumment de tout.


Dernière édition par Edward Owen le Ven 27 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Owen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
LOCALISATION : Derrière toi, Bouh !
HUMEUR : Love & Happy
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 24/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 21 Ans
JOB:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: OWEN Edward   Ven 27 Juin - 18:09

    Voilà j'ai terminé tout =)
    Merci Stoulette <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OWEN Edward   Ven 27 Juin - 21:00

Dans ce cas tu peux jouer I love you
Amuse toi bien 34
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
LOCALISATION : Derrière toi, Bouh !
HUMEUR : Love & Happy
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 24/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 21 Ans
JOB:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: OWEN Edward   Ven 27 Juin - 21:01

    Merci Chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OWEN Edward   

Revenir en haut Aller en bas
 
OWEN Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ~
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward BURNE-JONES (1833-1898)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: ADMINISTRATION. :: | INSCRIPTION FILES. :: | ACCEPTED FILES.-
Sauter vers: