NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Waiting ! I'm Arriving.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Owen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
LOCALISATION : Derrière toi, Bouh !
HUMEUR : Love & Happy
P.U.F : Spuch
Date d'inscription : 24/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 21 Ans
JOB:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Waiting ! I'm Arriving.   Ven 27 Juin - 21:00


____________________________
Waiting ! I'm Arriving.
I Miss You...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    C’était aujourd’hui le grand jour, enfin… Le grand matin car il n’était que trois heure au réveil. Ce dernier se mit à gueuler de toute ses forces jusqu’au moment où une main masculine lui asséna un coup violent qui l’envoya directement au tapis. (x Le fameux jeune homme soupira longuement avant de soulever sa couverture et de sortir de son grand lit douillet. A la recherche de ses tongs de marque Converse évidemment, il manqua de retomber allongé dans son lit, afin de lutter contre le sommeil il actionna l’interrupteur afin que la lumière soit. Il trouva alors ses fameuses tongs et put se mettre à la recherche des vêtements parfaits, il finit par choisir un slim jeans ainsi qu’un t-shirt blanc sur lequel étaient inscrites diverses choses quelque peu choquantes mais ce genre de choses lui allait toujours à merveille. Le jeune homme se redit dans la salle de bain et n’en sortit qu’une bonne heure plus tard, il lui fallut encore quelques minutes afin de choisir ses chaussures, une belle paire de Vans à damier noir et blanc. Il termina sa valise afin d’y glisser sa brosse à dents et les quelques paires de chaussures qui n’avaient pas encore été rangées, ainsi que le reste de vêtement qu’il avait dans sa garde-robe. Il descendit les escalier à la va-vite, laissa un petit mot à ses parents et attendit que la limousine vienne le charger afin de l’emmener jusqu’à l’aéroport. Notre fameux Edward adressa quelques mots à son chauffeur habituel qui l’abandonna après l’avoir amené jusqu’à l’entrée de l’aéroport. Quelqu’un se chargea de ses nombreuses valises et il prit rapidement place dans l’avion qui l’attendait à cinq heures trente du matin toujours.

    On lui annonça que le voyage ne prendrait pas trop de temps mais on ne lui donna pas d’heure précise car il y avait un arrête entre Miami & New-York. De toute façon en voyageant en première classe il n’y avait pas de quoi se plaindre. Il somnola presque durant tout le voyage tout en écoutant de la musique assez forte, heureusement il n’y avait personne autour de lui, il faisait calme aujourd’hui, après tout, tant mieux pour lui. Edward ne se réveilla que quelques minutes avant l’atterrissage à Miami, il était bientôt sept heures maintenant.

    Ensuite, tout alla très vite, il se retrouva devant une superbe limousine noire qui l’emmena alors jusqu’au château de Miami, celui-ci l’éblouit tant il était grand et beau. C’était presque magique, heureusement Emma n’était pas juste devant celui-ci, sinon il serait sans doute encore plus émerveillé et aurait eu du mal à sortir de son rêve. Il ne fit que l’imaginer alors… Son nouveau chauffeur sortit ses valises du coffre de la belle limousine, il emmena tout cela à la réception, Edward l’en remercia puis après avoir admiré l’endroit durant de longues minutes il se décida à avancer et pénétrer à l’intérieur lui aussi. Il avança lentement, fixant la porte d’entrée avec insistance, il poussa celle-ci d’une main, sans difficulté, il approcha de l’endroit où avaient été posées ses valises et attendit que quelqu’un vienne l’accueillir, malheureusement personne ne vint jusqu’à lui, il patienta donc un peu puis finalement sa voix, calme et posée, retentit dans l’endroit si majestueux ;

    < Il y a Quelqu’un ? >

    Fronçant délicatement les sourcils, il ne put s’empêcher de se poser mille et une questions, était-elle déjà arrivée ? Il n’en savait rien, il se renseignerait peut-être ici même, enfin, il verrait. (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUMMER E. Donovan
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 24
LOCALISATION : Oh My God ?! What Else ?
HUMEUR : Good
P.U.F : Swipt
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: SEVENTEENS
JOB: WHAT ?!
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Waiting ! I'm Arriving.   Dim 29 Juin - 15:44

    Summer elle étais déjà installé dans e snouveau quartier pourtant elle aviat exiger un peu plus de luxe pour sa chambres ...Ah les gosse de riches , la jeune fille equisc aun léger sourire en sortant de l'ascenseur , elle pensait a ceux qu'elle avait pris dans ses valises & aux mails que luia vait envoyé ses amies de NY . Apparemment toutes se battaillait poru devinez qui était la Gossip Girl e tlaquelle seriat élu Reine du Bal : Baisez sur les lèvres . Summer n'étais pas rester ce bal qu'elle avait organiser depuis 2 ans maintenqnat étais devenu une tradition . La jeune fille n'étais pas rester pour l'occasion . Elle arriva dasn le halde la reception qu'elle détestait déjà . Cette pièce du chateau était la plsu detestable avec se smurs très mal pein . Elle s'avança d'une voix forte : " Hi , Mister . Welcome Here . Vous êtes ? " Acheva-t-elle avec un sourire en coin .

    ( Je copie colle els premiers Message ca va plus vites =) )

_________________
_____*_____

♪ I KNOW WE GET A LITTLE CRAZY
I KNOW WE GET A LITTLE LOUD
I KNOW WE'RE NEVER GONNA FAKE IT
WE ARE WILD , WE ARE FREE
WE ARE MORE THAN YA THINK
SO CALL US FREAK
BUT THAT'S JUST THE WAY WE ROLL ♪




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumotion.com/index.htm
 
Waiting ! I'm Arriving.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. What the hell are you waiting for.
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.
» Waiting for the Grand BAYAKOU
» Waiting for the bus __ Amanda
» All boundaries are conventions waiting to be transcended Δ Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: IN THE MIAMI CASTLE. :: | THE RECEPTION.-
Sauter vers: