NOBODY'S PERFECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée De Nadège 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
NADEGE SLIVMER

NADEGE SLIVMER


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
LOCALISATION : Belgique
HUMEUR : Happy =)
P.U.F : Patate
Date d'inscription : 22/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 18 ans
JOB: Aucun pour le moment.
RELATIONSHIPS:

Arrivée De Nadège 8) Empty
MessageSujet: Arrivée De Nadège 8)   Arrivée De Nadège 8) EmptyDim 29 Juin - 14:11

__________________________________
THE RECEPTION
Arrivée de Nadège Slivmer.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    Nadège piquait sa petite crise, comme à son habitude. Il était tard, très tard. Elle savait bien qu'elle ne se sentirait pas à place dans ce putain de château. Et il avait fallu que ses parents tombent sur cette annonce. Elle en voulait toujours plus. Et ici ? Que dalle ! Elle ne pouvait rien demander. Sois disant elle devait être ré-éduquée ! Comme si elle avait besoin de ça, tsss 32. Heureusement, il y avait de beaux garçons pour rattraper le coup What a Face. Oh que oui, Nadège sautait sur toutes les occasions que se présentaient. Peste, me direz-vous?! Evidemment ! La demoiselle sortit de sa limousine et engueula son chauffeur, lui mis une gifle et s'en alla. Elle regarda l'immense porte du château qui s'offrait à elle.. Que faire? Rentrer, quelle question débile ! Nadège savait parfaitement qu'elle ne serait plus la reine à présent. Bien d'autres gosses de riches étaient là, et elle ne se sentirait plus que comme une "personne"... Elle posa sa main sur la porte, respira un bon coup et dit :

    « Bon, on y va...»

    La jeune fille entra dans le château et vit que tout le monde la regardait bizarrement. Quoi? Ils n'avaient jamais vu une fille aussi belle ou quoi? 34. Elle mit son MP4 à ses oreilles, ses lunettes rondes de mouche, remit un peu de gloss et c'était parti ! Elle se la pètait à fond la jeue fille dit donc 26. Elle avait envie, c'est tout. Tous les yeux posés sur elle? Tant mieux ! Mais il fallait qu'elle ait une belle rencontre avec un beau garcon 24. C'était inévitable, j'vous l'dis moi ! A ce propos, elle regarda une fille qui lui lançait un regard méprisant. Jalousie? Peut-être !

    « Nan mais attends là, qu'est-ce que tu regardes? J'y peux rien si tout le monde n'est pas comme moi, ma poule What a Face.
    - Pff si j'te regarde méchament c'est que tu te la pètes trop !
    Ben j'ai de quoi ;P »
    lança Nadège à la petite conne qui avait osé lui dire ça. Elle tourna les talons et avança plus loin.

    Nadège arriva près de la récèption. Et apparament, personne n'était là pour l'acceuillir. Ele était dans le même cas que ces... "gens". Elle voulait rentrer chez elle bordel ! C'était quoi cette histoire de ré-éducation? Pourquoi avait-il fallut que ses parents tombent sur cette anonce de merde? Elle s'était faite avoir à son propre jeu, tout comme les autres qui étaient là, en troupeau de vaches, en train de discuter. Au fond, elle l'avait bien mérité. Mais elle était malheureuse, elle avait envie de s'enfermer ! Etre riche et puis tout à coup, apparaître comme ça dans un château certes de luxe, mais pour apprendre les bonnes manières. Oh lala, elle avait vraiment envie de passer ses nerfs sur le monde et ça, ça l'énervait. Et personne ne lui parlait à part l'autre fille qui la dévisageait. Mais FUCK quoi ! Si elle se la pètait, c'est qu'elle le méritait ;P. Tout le monde n'a pas la chance d'être richissime comme elle l'était elle avant d'atterrir ici ! Perdue dans ses pensées, la jeune demoiselle ne savait plus quoi faire, ni que dire. Elle avait vraiment envie de se casser d'ici. Si les autres n'en avaient pas envie, elle si ! Nadège bougeait de temps en temps mais ne changeait pas vraiment de position, toujours aussi posée. Elle reprit ses esprits et regarda un peu le monde autour d'elle et tout ceux qui arrivaient encore et encore. Elle décida donc de se replonger dans ses pensées. Soudainement coupée par son rêve, quelqu'un posa sa main sur son épaule, un main douce et chaude.

    « ??? » Nadège se retourna, vraiment étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Nadège 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: IN THE MIAMI CASTLE. :: | THE RECEPTION.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser