NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée d'Alexis..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis J. Awkward

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
LOCALISATION : Derrière-toi !
HUMEUR : Bonne
P.U.F : Luunah
Date d'inscription : 24/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 20 ans
JOB: Nothing..
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Arrivée d'Alexis..   Lun 30 Juin - 18:34

Arrivée d’Alexis …

Song

Il était six heures et demi quand les draps du lit de Joey lui firent brutalement arrachés. Elle grogna, et se retourna. Son frère débarqua dans la chambre, guitare électrique à la main et la brancha sur les amplificateurs qui ornaient la chambre de sa sœur. Alexis ouvrit un œil, et, voyant son frère brancher sa guitare, bondit sur ses pieds.
« Stop ! Je.. Je me lève. »
Un sourire en coin, son frère débrancha sa guitare et sortit de la chambre de la jeune femme. Cette dernière se leva, poussant un baillement sonore. Elle grommela en se rappelant que, dans moins d’une heure, elle devait être en route pour l’aéroport de Wellington. La Nouvelle-Zélande lui manquerait, c’était sûr. Mais la perspective de découvrit Miami la comblait. Elle avait hâte de voir à quoi ça ressemblait. Son frère passa la tête à l’entrebâillement de la porte.
« Toujours dans les nuages ? »
Il reçu, pour seule réponse, un oreiller sur la tête. Joey sourit et se rua hors de sa chambre, et se dirigea vers la salle de bain ou elle se lava, se peigna et s’habilla. Ses bras étaient ornés de bracelets punks, tandis que ses cheveux étaient remontés sur ses épaules par une pince. La jeune femme sortit de la salle de bain, et descendit les escaliers. L’ambiance qui régnait dans la salle à manger était… tendue. Joey n’adressa pas une seule parole à ses parents, si ce n’est un regard noir.
Après son petit déjeuner, son père l’emmena à l’aéroport. Il s’arrêta devant, s’apprêtant à parler à sa fille, mais cette dernière était déjà dehors, et marchait d’un pas vif vers les portes de l’immense bâtiment. Elle chercha sa ligne, et la trouva.
Dix minutes plus tard elle était dans l’avion en partance de Wellington, Nouvelle-Zélande, pour Miami, Etats-Unis. Elle en avait pour plusieurs heures, avant d’arriver à destination. Aussi prit-elle un papier, et un crayon, et elle laissa son imagination faire le reste. Au bout d’un quart d’heure, la jeune femme avait devant les yeux une chanson écrite de sa main. Elle rangea ses affaires, et sortit son lecteur DVD portable. Elle brancha les écouteurs, et mit le CD qu’elle souhaitait dedans. Le film en question était le deuxième volet du livre célèbre de C.S Lewis, adapté en film, le Monde de Narnia, Chapitre deux : Prince Caspian. Eh oui, parce qu’en Nouvelle-Zélande, le film était déjà sortit en DVD.

Après plusieurs heures de voyage en avion, enfin, une voix masculine se fit entendre.
« Mesdames et messieurs, j’ai le plaisir de vous informer que nous allons atterrir. Vérifiez que vos ceintures soient bien attachés. Nous espérons que vous avez passé un agréable vol. »
A peine quelques minutes plus tard, Alexis était dehors, avec sa valise - dont sa guitare -, devant l’aéroport de Miami. L’air ici, était plus chargé de pollution qu’à Wellington, ne put s’empêcher de penser Joey. Elle fit signe à un taxi, et mit ses valises dans le coffre, et s’installa sur la banquette arrière. Elle donna sa destination au chauffeur, et le moteur démarra.
Moins d’une heure après, le taxi s’arrêta devant le château. Joey remercia le chauffeur et le paya, et sortit de la voiture, emportant avec elle ses deux valises. La jeune femme leva la tête, et prit quelques minutes pour observer le château ou elle allait vivre. Elle ne put s’empêcher de remarquer l’architecture détaillée de l’endroit. Elle s’avança, entra par la porte du Grand Hall, et pénétra à l’intérieur. Le hall était immense. Il n’y avait personne à l’horizon. Alexis regardait de partout, essayant de se repérer. Après avoir passé quelques dix minutes à regarder ainsi le château, elle demanda, et sa voix résonna dans le hall :
« Il y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée d'Alexis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: IN THE MIAMI CASTLE. :: | THE RECEPTION.-
Sauter vers: