NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Autumn Beakyrs

AuteurMessage
Autumn BEAKYRS

Féminin
P.U.F : Mômÿ'Z

IDENTITY CARD
JOB: /////
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Autumn Beakyrs   Sam 5 Juil - 17:23

Découvrez Danny Elfman!

| CARTE D'IDENTITÉ.

NOM : Beakyrs
PRÉNOM : Autumn
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 2 Avril 1990 à New-York
NATIONNALITÉ : Américaine
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR : Nikki Reed

PERSONNALITÉ.

HISTOIRE - EXTRAITS DU JOURNAL INTIME :
Le 3 Avril 2000:
Hier, c'était mon anniversaire. J'ai eu dix ans. Pour seul cadeau, j'ai reçu un journal intime sur lequel je devrait écrire tous les jours, ordre de pére. Il pense surement que plus tard, il pourrait le retrouver, mais je le garderait toujours avec moi, car c'est la première fois que j'ai un cadeau pour mon anniversaire. Aujourd'hui, c'est comme d'habitude, je suis allée à l'école et j'ai récolter des mauvaises notes. Qui aurait cru? Pas mon père, en tous cas... Je pense que j'ai assez écrit pour aujourd'hui.

Le 7 Avril 2000:
Cela fait longtemps que je n'est plus toucher à mon journal, je n'avais rien à écrire. Aujourd'hui, ça ne change pas. Je voulais juste me présenter à ma façon, sur mon journal comme ça, si jamais je meurt plus tôt que prévus, il resteras une trace de moi sur cette planète.
Je m'appelle Autumn, Autumn Beakyrs. J'ai 10 ans, je suis donc née en 1990, plus justement, le 2 avril. Je suis née à New-york, ou j'ai vécu les 5 première années de ma vie. Nous avons ensuite d"mménagés pour aller vivre à Paris, jusqu'à mes 8 ans, et maintenant, nous sommes à Londres. Mon père ne compte pas rester, bien entendu, un homme d'affaire comme lui, construit, s'approprie et disparait... Moi, j'ai toujours été passionée par la musique, mais pas la musique classique, les rock, tout ce qui boug bien et sur lequel on peut danser. Pendant plusieurs années, j'ai appris la guitare, avant que mon père décide de me faire arretter. Enfant unique d'une famille trés riche, j'ai était gatée toute ma vie, sauf lors de mes anniversairres. Il n'y a que ma mère, une droguée de première qui n'est pas riche. Elle traine peut-être en SDF, ou alors au paradis, j'en sais trop rien, et j'ai jamais voulu lee savoir. Maintenant, je pense que la personne qui liras ce jour là seras ce qu'il faut pour me connaître.

Le 24 Avril 2000:
Je l'est abandonné, ce journal intime. Mais si j'écrit aujourd'hui, c'est pour annoncer que nous allons quitter Londres. Je me suis faites une bonne réputation, ainsi qu'une bande d'amis irréprochables, et voila qu'on s'en va. Mon père veut partir à Rome pour installer une de ses conssésion. Je ne l'est surement pas mentioné, mais mon père est conssésionaire d'Alpha et de VW. Il compte intégrer ses voitures dans le monde entier, en revanche, il se fou complétement de moi, qui suit obliger de le suivre dans ses expéditions autour du monde. Je le déteste! Je me suis promis de ne plus lui adresser la paroles que pour lui repprocher tout ce qu'il me fait subir. Deplus, je ne connais aucun mot italien, et je devrait prendre des cours par correspondance et donc ne pas avoir d'amis... Esperons que nous y resteront pas pour l'éternité...

1er Mais 2000:
Hier, dernier jour que je voyez mes amis. Aujourd'hui encore, les larmes me coulents à chaques pensées qui me rapproche d'eux. L'embarcation est prête. Je monte dans la voiture noire de mon père vers l'aéroport. De las-bas, nous irons à Paris, puis à Avignon et enfin à Rome. La route promet d'être longue...
GoodBye London.

24 Juillet 2000:
Nous sommes en Italie voila presque deux mois. Miracle, mon père ne m'oblige pas à prendre des cours d'Italien, mais il reste sur l'Anglais... Je ne me demande même pas pourquoi, il as peut-être prévu de retourner aux sources d'ici quelques mois. Je prend des cours par correspondance, et j'en suis fière, et surtout, je n'ais rien d'autres à écrire pour la journée.

25 Décembre 2000:
Noël... Ma f^te préférée! Quand le facteur vient me remettre des colis venant de baucoup d'endroits différents, de mes amis, de ma famille. Ce jour là, j'ai reçu une photo, une photo qui m'intriga beaucoup, car je ne reconnaissait pas la personne présente dessus. Au dos il y avait écrit ' Je ne t'est pas abandonner, on m'as forcer. Je ne suis pas une droguée comme le prétend ton père, mais... ' Je n'arrivais pas à lire ce qu'il y avait écrit à la suite, mais je m'en contentais, c'était ma mère. Ma première réaction fut d'aller alerter mon père qui le pris trés mal. Je ne comprenait pas pourquoi, il aurait du être heureux de savoir sa femme en vie, mais pas SDF.

1er Janvier 2001:
Le jour de l'an ne se feta pas ce jour, suite à un délire de mon père, une fois de plus. Il as parler avec ma mére et lui as dit qu'elle représentais un danger pour moi. Aujourd'hui, j'ai décider que mon père serait mon pire ennemi! Ce n'est plus mon père, juste un homme qui n'as rien dans l'crâne que de l'argent, et encore, si au moin, il savait que l'argent ne fait pas le bohneur de tout le monde. * une larme brouilla les mots qu'il restais sur cette page, il fut impossible de lire cette partie... *

14 Avril 2004:
J'ai 14 ans. J'ai abandonner mon journal il y as 4 ans. Nous sommes toujours en Italie, je hais toujours autant mon père. Pourtant, il répond à tout mes caprices d'adolescente pourris gatée. Ces quatres dernières années, il se passa beaucoup de chose dans la famille. Notement, des lettres de plus en plus nombreuses venant de ma mère qui m'était destinées, ainsi que la visite d'un cousin, qui as boulverser ma vie. L'orsque mon père fut absent, il m'as raconter ma rélle histoire, et m'as promis de trouver ma mère un jour et de me la présenter. J'y croyait pas trop, mais les innonbrables lettres qui venait de celle-ci me donner toujours que plus d'espoir. Aujourd'hui, je suis assise sur un banc, mon journal à la main. J'ai fugué, laissant un mot sur le frigo à ma pére, expliquant la situation, et surtout, lui disant que tant qu'on ne rechercherais pas sérieusement ma mère, il ne me verras plus. Je pense qu'il goberas tout rapidement et qu'il se mettreas à vouloir démmanager à New-York. J'étais assez fière de moi!

22 Juillet 2004:
J'étais chez moi, allongées sur mon lit quand mon père vint faire glisser un dossier entier sous la porte de ma chambre. Il y avait écrit Kristin Farmen. Je feilleuta le dossier avant de tomber sur une photo, identique à celle que j'avais reçut quatres ans au par avant. Comme légende il y avait écrit ' Une famille heureuse, encore pour longtemps?'. Sur, je ne comprenait pas pourquoi il lui as fallu plusieurs mois pour me trouver ça, étrange...

1er JANVIER 2007:
J'allez bientôt avoir 16 ans. J'était devenue incontrolable et n'adressait la parole à mon père que pour avoir quelquechose de toujours plus cher. De plus, je ne l'utilisait jamais, mais ça m'amusait! Lors du repas à midi, mon père était tout souriant, et m'annonçait que j'allais retourner aux sources, mais seule, dans un château à Miami. Il me prévint que j'allais partir e juillet. Je ne voulais pas, et allais lui faire sentir. Seulement, il me dit que le château n'était pas encore bien terminer, alors, ce n'était pas sur qu je parte en Juillet...

18 Août 2007;
Hey nan! J'suis pas encore partie! Et puis aujourd'hui, c'est l'anniversaire à Mika, l'chanteur. Pour fêter ça, je l'est écouter pendant toute la journée, et connait à present ses chansons par coeur. Bref, je suis plutôt heureuse ce jour quand mon pèrevint s'interposer entre moi et l'ordi sur lequel j'écoutais ma musique. Il avait fixer mon jour de départ pour le château à Miami: le samedi 5 Juillet 2008. Aprés un long questionnaire de poourquoi il m'envoyait là-bas, il me répondit ' parceque t'est chiante, je veut plus te voir dans mes jambes, petite! '. Je fut choqué par cette réponse, mais ne le montras pas.

4 Juillet 2008: Je sais, je sais, j'ai pas écrit depuis longtemps, mais à tout ceux qui lirons ça, sachez que se seras les derniers mots que j'écrirais ici. Je part demain pour Miami. Je ne veut pas y aller, mais je ferais avec. Ca risque d'être pourris la-bas comme les tampax xDD. Je m'en contenterais.
Aurevoir, cher lecteur et cher pére, bonjour la belle vie?

LIENS AVEC D'AUTRES MEMBRES : Nan
CARACTÈRE EN GÉNÉRAL :
Autumn as beaucoup de caréctere. Souvent chiante, encore plus souvent fétarde et se la jouant imbécile devant ses amis, elle reste sympas. Il ne faut pas se fier aux apparences. Sous ses airs de fifille à papa gaté à vie, il y as une ados blessée à vie. Toujours joyeuse, toujours sympas, avec ses amis, han? Autant peut-être est-elle toujour la pour ses amis, autant elle peut devenir infecte, vulgaire avec ses ennemis. Elle ne laisse pas de deuxième chance, mais fait tout pour faire durer une amitiée. Elle devient rapidement jalouse, même de ses meilleurs amis. Bref, sympas, coolérique, vulgaire, narcique, fétarde, et parfois audieuse.

QUALITÉS : Belle - sympas - amicale - joyeuse - fêtarde

DÉFAUTS : Jalouse - Narcique - vulgaire - colérique - Fumeuse

AIME : L'alcool -les fêtes - la musique - le rock, surtout - le nutella

AIME PAS : Les chieurs - les gens qui font leur king of the world - les nains de jardin - le chiffre 12

DEscriptION PHYSIQUE :
Heu... Alors, brune, yeux marron, mince... Ses chevaux font mouons quand ils sont mouillés, et le ssont aussi sec, mais beaucoup moin. Plutôt grande, ses jambes ont fines et élancées... Heu, quoi dire de plus?

GOÛTS VESTIMENTAIRES :
Ses goput vestimentaire? Elle sais rester sobre quand il le faut, mais peut aussi s'habiller ' rock ' ou punk. On l'as voit souvent avec un débardeur, un jean taille basse avec une ceinture à étoile, des converses et surtout une veste à étoile, mais peut porter d'autres choses, aussi. L'orsqu'il s'agit de sortir dans un endroit classe, elle opteras plus pour un superbe robe blanche avec des lacets sur les cotés. Par conséquent, quand elle doit sortir avec ses amis, elle préfére le punk-rock. Elle s'est toujours acheter toutes seule ses vêtements, même toute petite, son père la laissait seule dans un magasin et elle le dévalisait. Plus agées, elle restais plus calme dans un magasin, mais passait des heures à essayer, encore et encore...

SECRETS, HABITUDES, MANIES :

SECRETS: Elle ne l'as jamais dit à quelqu'un, mais elle as toujours eu peur des nains.
HABITUDES: Tous les matins, l'orsque le reveil sonne, elle l'explose contre le murs, pour le faire se taire. Quand elle fume, elle va boire un verre d'alcool, et quand il n'y en as pas, elle mange un chewing-gum.
MANIES: Elle se crauqe les doigts 2 fois par heures.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES. |

TON PRÉNOM : Olivia
TON PSEUDO - PUF : Mômÿ'Z
TA DATE DE NAISSANCE : 22 / 07 / 96

COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE TE CONNECTES-TU? : 7
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Barby <33
COMMENT LE TROUVES-TU? : Je l'eiime Déjà!
AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT? : Bah, heu wé!
PREUVES (CODES) :OK by Barbyyy.
TON DERNIER MOT : Vive Les Gens Frappée Par La Maladie Des kangourous Sauteurs [ D'ailleur faudrait que tu mette le smyley sauteur, Barby ! Cool

Dernière édition par Autumn BEAKYRS le Sam 5 Juil - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Harper

Féminin
P.U.F : Nana

IDENTITY CARD
JOB: sans emploi
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Autumn Beakyrs   Sam 5 Juil - 21:13

WeLkOmEn!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nanaysdu64.skyblog.com
Amy Williams

Féminin
P.U.F : Sushii

MessageSujet: Re: Autumn Beakyrs   Sam 5 Juil - 21:24

Bienvenue =)
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.

Féminin
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.

IDENTITY CARD
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Autumn Beakyrs   Sam 5 Juil - 22:21

Haaan mon kangouroun sauteur. tongue
    Welcome here! Finis-vite ta présentation, très... verte. = D

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
Autumn BEAKYRS

Féminin

IDENTITY CARD
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Autumn Beakyrs   Sam 5 Juil - 23:10

Hey, merci les gens!

Barbyyyy !
    C'est fini, même que, ma présentation verte!
    J'croyais que t'aimais le vert, moi xDD !
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.

Féminin
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.

IDENTITY CARD
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Autumn Beakyrs   Dim 6 Juil - 10:20

Mais j'aiime le vert. C'pour ça que chui contente que t'ais pensé à moi. ♥
    Pour le smiley qui saute... on verra. Ca risque d'éveiller les esprits pervers. o_o

You can play. =3

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
Autumn BEAKYRS

Féminin

IDENTITY CARD
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Autumn Beakyrs   Dim 6 Juil - 13:09

Meuh, j'pense toujours à toi, moi!