NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 On My Bedroom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh.Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
LOCALISATION : Near You Baby.
HUMEUR : Friendly.
P.U.F : Call Me Coô.
Date d'inscription : 25/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 18 ans.
JOB: Aà Voir.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: On My Bedroom.   Dim 6 Juil - 15:49

    Josh était arrivé à Miami il y a maintenant une bonne heure. En arrivant, il avait été reçu par Kelly qui l'avait rapidement guidé à travers le château et lui avait indiqué sa chambre. Pour le moment il y logerait seul. Tant mieux d'ailleurs, la solitude ne le dérangeait pas et il préférait acceuillir des gens, plutôt qu'être acceuilli. Oui, c'est un chiant notre petit Josh. La réaction de la demoiselle l'avait un peu vexée, elle n'avait pas semblé particulièrement heureuse de le retrouver, elle l'avait pas reconnu ou quoi ? Bon beh tant pis, faudra qu'elle se fasse pardonner la petite, parce que monsieur était bien décidé à la bouder jusqu'à ce qu'elle revienne vers lui en le suppliant de la pardonner. Okay, faut pas abuser non plus. Mais en tout cas, il n'ira pas la voir, pas ce soir en tout cas, de toute manière, tellement préssée qu'elle avait été, elle n'avait même pas précisé dans quelle chambre elle était, elle. C'était bien du Kelly ça, tout craché. Un vrai moulin à paroles. Elle était restée un peu quand même, c'était déjà ça, mais son patron l'avait appelé pour un service urgent surement. Après tout, ça lui permettrit de se changer les idées. Lui se sentait un peu mélancolique, là tout de suite. Avec ses histoires avec David, cet imbécile ... Enfin bref, ce n'était pas important.

    Le jeune homme était donc arrivé dans sa chambre et avait fait entré Kelly, légèrement boudeur. Nah, ça lui apprendrait à le traiter comme n'importe quel mec. En plus d'être chiant, il est dans sa période suceptible, génial. Après un rapide tour des lieux, il avait posé en vrac ses affaires, trop flemmard pour ranger ses habits dans l'une des grandes penderies à sa disposition, et s'était contenté de s'étaller sur le grand lit deux places. Dans cette chambre,il y vait trois lits au total, deux rassemblé qui en faisait un double, et un à par. La chambre était équipée d'un mini frigo qui contenait quelques bouteilles d'eau fracihe, d'une salle de bain plutôt petite mais suffisante et le tout dans un contexte exotique et luxieux. Une tapisserie crème ornait la pièce principale, quelques tableaux et quelques plantes faisaient office de décoration en accord avec la grande fenêtre qui donnait sur une partie de la ville. Pas mal dans l'enssemble, de toute façon, Josh ne tarderait pas à mettre son bordel ici, c'était trop rangé et trop clean à son gout. A présent, il était allongé en travers du grand lit, les bras coincés derrière un gros coussin blanc. Ses yeux verts se posèrent sur le radio-réveil digital : minuit. Non, enfait ça faisait plus d'une heure qu'il était là. Mais le temps qu'il visite les lieux, même s'il n'y a que deux pièce, qu'il boive une petit bière qu'il avait eu l'intelligence d'apporter, qu'il se grille une petit clope accoudé au rebord de la fenêtre puis qu'il termine par s'étaler sur le lit en regardant distraitement la télé, deux bonnes étaient déjà passées. Et toujours pas de signe de vie Kelly. Surement dans sa chambre elle aussi, mais tant pis, il n'irait pas la voir, non, non et non. Elle quelque chose à se faire pardonner, même s'il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps à ce petit jeu. Tranquilement et avec un léger sourire, Josh se leva du lit, fouilla un peu dans la plus grosse de ses valises, et en extrait un slip. Puis il s'enferma dans la salle de bain et alluma la douche. C'est seulement trente minute après qu'il en ressortit, les cheveux humides, un caleçon noir pour simple vêtement et une serviette blanche autour du cou.

_________________

I Can Touch The Moon,
So Let Me Kiss You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: On My Bedroom.   Lun 7 Juil - 10:51

    « ALLELUÏA JME SUIS FAITE VIREE! »

    Un cri de joie retentit dans la salle de réception. Kelly Handerson venait d'être virée par son patron pour milles raisons dont elle se contre-fiche. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était travailler dans la boîte de nuit la plus branchée du coin. Pas accueillir des bourgeois paumés et les guider à leur chambre! Quoi que... Josh! Le connaissant, il devrait être dans sa chambre et vu l'heure, il a surement prit sa douche. Mais il n'avait pas l'air bien heureux ce soir... Certes, Kelly était très occupée aujourd'hui. Mais après minuit, elle a toujours du temps libres. Tout d'abord, elle partit se changer dans sa chambre, la n°6. Elle se mise en boxer noir/débardeur moulant rose fluo pour la nuit, avant de commencer à chantonner Love Today de Mika pour se détendre. Tin, il fait chaud! Elle s'assit sur son lit et se mise ensuite à réfléchir. Joshinouu... Elle n'avait toujours pas de signe de vie de sa part non plus. Pourquoi n'est-il pas venu la voir, lui aussi? Plutôt inquiète à cause de leur retrouvailles foireuses, Kelly savait parfaitement ce qu'il lui restait à faire. Elle enfila de petites pantoufles roses et sortit discrètement dans les couloirs. Elle descendit quelques escaliers, étant donné qu'en prenant un ascenseur, on l'aurai surement remarquée. La voilà dans le couloir des chambres réservées aux garçons... Elle s'approcha silencieusement de la chambre n°3, où un bruitage d'eau se faisait entendre.

    « Josh? C'est Kelly... » murmura-t-elle timidement.

    Elle ouvrit doucement la porte. De tout façon, elle l'avait déjà vu en caleçon alors no problem pour elle. La chambre était éclairée par une lampe de chevet. Josh venait de sortir de la douche. Il ne lui adressa qu'un bref regard, restant muet comme une carpe. L'adolescente s'approcha doucement de lui, un maigre sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'il peut être chiant quand il veut, mais qu'est-ce qu'il est choupinou quand il boude! Alors qu'il s'apprêtait à lui tourner le dos, elle lui prit la main avec douceur et se rapprocha de quelques centimètres de sa peau toute fraîche après la douche. Enfin, elle se mise sur la pointe des pieds et lui murmura quelques mots à l'oreille.

    « J'aime pas quand tu boudes. 15 »

    Auparavant, quand il boudait, un doux baiser sur les lèvres suffisait à lui rendre son sourire radieux. Mais ils se sont promis de rester amis. Amis, amis, amis... Un peu dur de résister à la tentation de l'embrasser. Mais il le fallait. Et pourtant... Ils étaient seuls dans la chambre. Un jeune homme qui boude, une jeune fille à ses côtés qui essaie de se faire pardonner. Bon, c'est pas comme si il lui faisait la gueule depuis un an, mais quand même, il faut bien se faire pardonner dans la vie! Kelly planta ses jolis yeux verts dans les siens. Son sourire s'agrandit petit à petit, tandis qu'elle le contemplait. Elle avait des chances de se faire repousser mais qu'importe, il faut profiter du moment présent, non? Elle jeta un rapide coup d'oeil au réveil digital plus loin. Minuit et quart. Ils ne vont pas passer la nuit à se tourner le dos, si?

    « Aller, fais-moi un p'tit sourire. 34 » lui dit-elle en riant.

    D'humeur taquine et sachant parfaitement comme attirer l'attention de son BG boudeur, Kelly déposa sa main sur son torse plutôt bien bâti et poussa doucement Josh sur le lit deux places. Elle s'allongea à ses côtés, à moitié sur lui, et le couvrit de bisous sur la joue. Ses joues toutes douces et toutes chaudes. ♥ Ah, ce qu'elle aimait le couvrir de bisous, son Josh. x) Elle entre-mêla ses doigts avec les siens et s'interrompit entre deux fins baisers, juste pour le plaisir de le regarder dans les yeux. Même quand il boude, il est trop meugnon.

    « Kékifo que j'fasse pour me faire pardonnée? Tu sais, j'étais vraiment contente de te retrouver, malgré les apparences! =3 » dit-elle, les yeux brillants de malice, un sourire innocent aux lèvres.

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
Josh.Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
LOCALISATION : Near You Baby.
HUMEUR : Friendly.
P.U.F : Call Me Coô.
Date d'inscription : 25/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 18 ans.
JOB: Aà Voir.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: On My Bedroom.   Lun 7 Juil - 12:28

    * Josh fut à peine surpris de l'arrivée de Kelly dans sa chambre, il s'en doutait qu'elle reviendrait. Ah, elle s'était chanée, cette tenue lui était plus familière. Son ensemble pour la nuit, un boxer noir, ses fidèles pantoufles roses et un débardeur assortit. Son surnom de Barbie lui correspondait à merveille, une vraie ptite princesse. Le jeune homme tâcha de concerver un air absent et leva les yeux aux ciel quand elle entra dans sa chambre avec son air de petite souris. Décidement, elle vouait se faire pardonner. Tant pis, il était bien décidé à résister un peu, pas trop longtemps quand même pour passer une soirée agréable, mais quand même un peu. On vous avez pas prévenu que Moônsieur est un chiant ? Maintenant vous savez. Il porta l'une de ses mains au bout de sa serviette et voulu tourner le dos à la demoiselle, mais elle le retient en etremêlant leurs doigts, doucement. Elle s'était redressé sur la ponte des pieds et le dévisageait aec ses grands yeux. Ils étaient très proches et il pouvait sentir son odeur corporelle qui lui était bien familière. Quand elle lui ordonna à moitié de faire un " ptit sourire " il obéit en esquissant un sourire des plus forcé qui ressemblait plutôt à une sorte de rictus. Et puis evidement, arriva le coup final. Les petits bisous. Haaaa, elle le prenait vraiment par les sentiments là !

    Mort de rire, Josh craqua enfin et pivota légèrement, de façon à être assis à califourchon sur Kelly. Il lui tira la langue puis hocha la tête en souriant, sincèrement cette fois ci :

    - T'es vraiment une grosse nulle Razz

    Le jeune angais lui tira la langue puis se pencha vers elle, toujours allongée sous lui, et l'embrassa, à cheval sur sa joue et sa bouche. Délicatement, il posa l'une de ses mains sur le ventre plat de la jeune femme avant de s'allonger simplement à ses côtés, les yeux mis-clos. La seule lumière qui les éclairait et qui lui permettat de décerner se traits, c'était la faible lueur de la lampe de chevet allumée, à la droite du lit deux places. Son doux regard verdâtre se balada dans la pièce et finit par se poser sur le tas de valises qu'il n'avait même pas encore défaites. Bah, il pourrait toujours le faire demain, ça ne pressait pas, rien ne pressait de toute manière. Silencieusement, il tourna sa tête en direction de Kelly, leurs regards se croisèrent alors. Sans mot dire, il prit à nouveau sa main dans la sienne et fit glisser son index sur ses phalanges. Au bout de quelques secondes, il ompit le silence et demanda à mi-voix :

    - Tu restes avec moi ce soir ? 15 ...

    Et pour la faire craquer et céder à sa requête, Josh n'hésita pas à lui faire les yeux doux et son ourire enfantin qui la faisait toujours fondre sur place. Un jour, elle le lui avait avoué alors qu'ils étaient encore ensemble ... Merde. Pourquoi il y repensait encore ? C'était bel et bien finit alors ça n'avai plus d'importance, non ? Non, bien sur que ça n'en avait plus. Mais ces retrouvailles le prennaient un peu au dépourvu, comment réagirait-il si le petit ami de Kelly était là, lui aussi, dan ce château ? Josh savait que c'était un gros jaloux et que même s'il ne le montrerait pas, il le vivrait mal et leur relation serait dificile. Manquerait plus que Summersoit là aussi, tient, ou que ce mec devienne son colocataire. Haha. Non, c'était pas drôle. Bref Bref Bref. Josh s'obligea à penser à autre chose et un sourire maladroit se dessina sur ses lèvres. Il n'avait plus rien d'autre à penser. Sa mère l'avait oublié pour David, Kelly allait surement en faire de même, et il avait perdu tout ses amis de Londres ... Génial. Lui qui aimait rencontrer des gens, le voilà qui regrettait le bon vieux temps et ses anciennes connaissances. Hé ho ! Ca lui ressemblait pas ça ! Le jeune homme tâcha de reprendre le dessus et de récupérer sa bonne humeur habituelle.

_________________

I Can Touch The Moon,
So Let Me Kiss You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: On My Bedroom.   Lun 7 Juil - 13:56

    Josh qui fait les yeux doux, c'est presque une torture... 15
    Kelly ne se lassait pourtant pas de le regarder. Elle ne répètera jamais assez à quel point elle le trouve beau. Elle n'arrivait d'ailleurs pas à lui refuser quoi que ce soit! Elle déposa l'une de ses petites mains chaudes sur la joue du jeune homme et la caressa doucement avec affection. Désormais, tout ce qu'elle espère, c'est qu'aucun autre colocataire n'arrivera dans la nuit. Ainsi, elle pourra rester tranquille et aura son BG d'amour rien que pour elle. (H)

    « Bah évidement que j'reste avec toi. Razz » dit-elle à voix basse.

    Il faudra cependant trouver quelque chose à faire. Pas question de dormir tout de suite. Kelly a retrouvé toutes ses forces! Quelques bisous sur la joue et la voilà en pleine forme. Elle se redressa tout d'abord, jusqu'à être assise sur le lit deux places grand luxe mis à leur disposition. Enfin, elle se leva et s'approcha d'une fenêtre encore ouverte. La lune brillait bien haut dans le ciel, illuminant la ville de Miami, déjà éclairée de milles feux par diverses lumières artificielles. Un assez joli spectacle, effectivement. La jeune fille s'appuya contre le rebord de la fenêtre, la tête dans les nuages. Il faisait quand même assez frais dehors. Elle prit donc la bonne décision de fermer les volets de la fenêtre, tout en laissant cette dernière ouverte. La climatisation est déjà activée mais n'est pas très efficace. Enfin bon. Retournons à notre cher petit Josh, encore allongé. Kelly s'assit à côté de lui, avant de s'allonger à son tour, la tête appuyée contre son torse nu. Elle entendait ainsi les battements réguliers de son petit coeur. ♥

    « On fait quoi maintenant? 25 » dit-elle en caressant doucement son ventre musclé. =p

    Remarque, elle pourrait passer toute la nuit dans cette position. Mais elle n'a pas l'habitude de s'ennuyer avec Josh. Il a toujours su la faire rire, la câliner quand elle n'allait pas bien, la couvrir de bisoux... D'ailleurs il embrasse comme un Dieu et sa (future) petite copine ne se rendra même pas compte de la chance qu'elle aura. Mais super-Kelly veille, et son bestoh chéri ne tombera surement pas entre les mains d'une pseudo-pouf sans coeur.

( Petite panne d'inspiration, ça va venir! What a Face )

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
Josh.Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
LOCALISATION : Near You Baby.
HUMEUR : Friendly.
P.U.F : Call Me Coô.
Date d'inscription : 25/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 18 ans.
JOB: Aà Voir.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: On My Bedroom.   Lun 7 Juil - 14:26

    Josh eut tout le loisir d'observer sa petite protégée sous divers angles de vue durant les quelques minutes qui suivirent sa réponse à propos de passer a nuit ici, avec lui. Quand elle se releva du lit deux places, puis qu'ellese dirigea vers la fenêtre pour refermer les volets, elle n'avait, ne lui semblait-il pas, remarqué que son petit débardeur de nuit était resté accroché à l'arrière d son soutien gorge et de cette manière, le jeune homme pouvait appercevoir les 3/4 de son dos ainsi que un bout de son slip. Grmpf. Quand elle revient vers lui et qu'elle posa sa tête sur son torse, il ne pu se retenir d'éclater de rire. Sans rien dire, il pssa ss bras autour de es hanches, la fit s'assoir sur le bord du lit puis rabaissa son débardeur normalement. Au passage, avant de reprendre leur position initiale, il déposa un bisous entre son cou et son épaule. Miam, sa peau vait toujours ce petit gout sucré qui lui plaisait teriblement d'ailleurs.

    Une fois recouchés, le jeune anglais laissa sa main glisser hors du lit et sentit ses doigts effleurer un récipient plastique. Haha, sa bouteille d'eau. En faisant son maximum pour être discret, il éteint la lumière de la table de chevet puis attrapa la bouteille à moitié pleine et dévissa le bouchon sans bruit. La respiration de Kelly était très régulière, peut-être était-elle en train de s'endormir ? En tout cas, elle ne paraissait pas avoir remarqué son petit manège foireux. D'un geste vif, il déversa toute l'eau sur Kelly avant de balancer la bouteille, vide à présent, dans un coin de la chambre. Cette dernière percutta le mur beige avant de retomber au sol dans un bruit étouffé. Bingo, pile sur le petit tapis de l'entrée. Josh se préparait déjà à une revanche de la par de la belle, c'est d'ailleurs ce qu'il attendait, aussi, son premier réflexe fut d'attraper un gros coussin blanc pour se le mettre devant le visage, histoire de se protéger un peu de Kellychou. Même s'il savait pertinement que face à elle, il gagnerait. Le jeune homme rit un peu et attendit une quelqu'onque réaction et osa relever un peu l'oreiller et sortir un oeil de sa cachette improvisée et pas si cachée que ça enfait.

    - Keeelllyyy ? 15 33

_________________

I Can Touch The Moon,
So Let Me Kiss You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: On My Bedroom.   Sam 12 Juil - 11:18

    Une fois retournée auprès de Josh, Kelly sentit une main froide sur son dos. Le jeune homme avait remit son débardeur à sa place. Il est vrai qu'elle s'est changée à l'arrache, mais de là à ne pas avoir remarquer que l'on voyer la moitié de son soutiens-gorge... Hum, tant pis. Les secondes passaient doucement. Elle commença à fermer les yeux, confortablement allongée sur son Joshinou (houlaaa le surnom-à-la-c*n) qui lui fit au même moment un petit bisou. Après cela, la lampe de chevet s'éteignit comme par magie. Les deux adolescents se retrouvèrent dans le noir. Kelly souriait bêtement, bien qu'un peu nerveuse en entendant des bruits de plastique... Le pire restait à venir! Elle se fit aspergée d'eau sans même savoir pourquoi. La voilà toute mouillée!

    « Oh my gooood c'est froid! 18 » s'écria-t-elle en se levant d'un bond.

    Un second bruit de plastique raisonna. On aurait dit une bouteille d'eau frappant un mur... Tout devint plus clair. Kelly resta debout, immobile pendant un instant. Elle ne savait absolument pas où se trouvaient les interrupteurs pour allumer la lumière. Elle ne savait même pas comment atteindre la lampe de chevet. Mais elle arrivait à percevoir quelques fins bruits semblable à quelqu'un qui respirait... Haha, même dans le noir, Josh ne pouvait pas échapper à son oreille de félin! Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Elle s'avança vers le lit. Plus aucun bruit de respiration! Josh devait surement s'être protéger avec un coussin. Arf... Comment va-t-elle se venger, maintenant, si les coussins ne lui sont d'aucune utilité? Tandis qu'elle s'apprêtait à lui sauter dessus, celui-ci l'appela timidement. Kelly s'immobilisa quelques secondes mais n'abandonna pas son idée : elle ne le laissera pas tranquille avant un bon bout de temps

    « Jooosh! 22 » répondit-elle en riant doucement.

    Kelly fit un pas en avant, encore un peu hésitante. Elle tâta ce qui se trouvait devant elle. Ce n'était autre que la main de son cher bestoh, encore hors du lit. La guerre est déclarée! Kelly se jeta sur Josh et lui arracha le coussin des mains pour ensuite l'envoyer balader contre un mur. Elle passa vigoureusement sa main gelée dans les cheveux du jeune homme pour le décoiffer, bien qu'elle ne résista pas à l'envie de lui glisser un petit bisou dans le cou avant cela. Elle était toujours « à cheval » sur lui, sans gène, savourant le fait de le dominer pour quelques secondes. Son pyjama trempé lui collait à la peau, moulant généreusement toutes ses formes. Heureusement, ils sont encore dans le noir et son BG ne pouvait que sentir qu'elle était toute mouillée. Peu de temps après, tandis que Josh restait silencieux et se laissait « manipuler » par Kelly, celle-ci se calma et arrêta de le décoiffer. Elle glissa sa main encore humide sous son T-shirt et effleura son torse de ses fins doigts. Il n'est pas très chatouilleux... mais elle, oui! >< Elle restait donc sur ses gardes même si elle savait qu'il allait répliquer d'une minute à l'autre.

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
Josh.Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
LOCALISATION : Near You Baby.
HUMEUR : Friendly.
P.U.F : Call Me Coô.
Date d'inscription : 25/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 18 ans.
JOB: Aà Voir.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: On My Bedroom.   Mer 23 Juil - 15:20

    Josh savait, il en était sur que sa Kelly allait répliquer à son " attaque " avec la bouteille d'eau. Enfin, logique quand même, non ? Pour lui, oui. Quand la demoiselle se mit à crier comme une dégénérée que c'était froid, il réeussit à peine à retenir un rire étouffé. Elle se leva d'un bond du lit. Haha, mais pas de chance, elle ne savait ni où se trouvait les interrupteurs, ni rien enfait. Bon, il avait un petit avantage sur elle, okay, faute avouée à demi-pardonéne non ? On va dire que oui. IL prêta l'oreille quelques secondes, histoire d'avoir un apperçu auditif de ce que sa keuupine préparait en guise de vengance. Sauf qe le problème, c'est qu'il n'entendait rien, absolument rien si ce n'est sa respiration tranquille et paisible. Elle répondit à son appel en riant doucement. Hoho ... Des bruits de couvertures froissées parvinrent à ses oreilles. Mais qu'est c'qu'elle foutait ? Sauf qu'avant que notre charmant petit Josh comprenne, Kelly avait déjà trouvé sa main qui pendait lamentablement surement, hors du lit. Un espèce de gémissement digne d'un chiot fut émit de sous le gros coussin quelque chose qui ressemblait à :

    - Naaaan 19 ...

    Et voilà, la contre-attaque décoiffage venait de commencer. La jeune femme était complètement trempée ce qui laissait ses vagues efforts pour echapper à Kelly-La-Furie vains. Docile, il finitpar se laisser faire. De toute façon, il avait pas vraiment le choix puisqu'elle s'était installée à cheval sur lui. Un petit bisou dans le cou claqua, ce qui lui arraha un sourire amusé. Elle ne résisterais pas longtemps. Personne ne lui résistait après tout. Elle finit donc par s'arrêter. Sauf que, contre toute attente, elle avait maintenant passer ses doigts sous son tee-shirt. Josh frissona au contact de ses doigts fins sur ses abdos. Il mordit sa lèvre inférieur puis passa ses bras autour de la taille de Kelly, l'obligeant ainsi à se coucher complètement sur lui. Sur ses lèvres, il sentait le souflle de la belle. L'embrasser aurait été si facile, si simple mais pourtant ... Il n'en fit rien même si son coeur battait deux fois plus vite, si des frissons parcouraient sa colonne vertébrale, même si tout son corps bouillonait. Ils n'étaient plus ensemble, il devrait se faire une raison, même si elle l'attirait toujours irrésistiblement. Xe n'était pas possible. Aussi, il s'éfforça de raisonner comme un meilleur ami digne de ce no et pivota, de sorte à se retrouver au dessus d'elle. Là, il glissa ses propres doigts sous le tee-shirt colant et humide de Kelly. Son ventre était lui aussi mouillé, et il passa à l'endroit auquel il savait qu'elle ne résisterait pas s'il la chatouillait : à mi-chemin des hanches. Et hop, chatouiiiilllles !! Elle se mit à rire comme une débile profonde, exactement comme il sy' attendait. Il la connaissait quand même. Par coeur même. Sauf que, là, maintenant tout de suite, il ne contrôlait plus rien. Ses bras enlacèrent la belle, timidement d'abors, sans mot dire. Son tee-shirt mouillé était remonté jusqu'en dessous de sa poitrine. Et même si elle était mouillée, il se colla à elle, embrassa son cou, sa joue, ses lèvres. Sa voix n'était plus qu'un souffle, un murmure :

    - Kelly ...

    Mais à ce moment. Stop, blocage, il se rendit compte de ce qu'il faisait. Et un meilleur ami ne fait pas ça avec sa bestounette chérie. Non. Navré, confus, il s'allongea simplement à côté de la belle. Il ne savait plus quoi dire. Il ne voulait pas qu'elle lui en veule, mais au fond, est-ce qu'il regretatit vraiment ? Surement que non, mais c'était top diffcile à avouer. Aussi, se contenta t-il de dire à voix basse :

    - Ex.. excuse moi , je... je suis désolé...


Désolée du retard de la réponse.
Elle était déjà prête sur World, mais j'avias oubliée que je ne l'avais pas posté.
Boulette, j'avoues 5

_________________

I Can Touch The Moon,
So Let Me Kiss You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: On My Bedroom.   Lun 28 Juil - 11:11

    Kelly était loin, trèèès loin d'être fatiguée. Après avoir arrangé d'un léger coup de main les cheveux du beau Josh qu'elle avait soigneusement décoiffé, elle glissa son autre main sous le T-Shirt humide du jeune homme et put tâter ses abdos quelques secondes, silencieuse. Son sourire ne cessait de s'agrandir à mesure que Josh riait. Elle adorait son rire. Elle adorait le voir rire et sourire. Rien n'était plus beau pour elle que de voir son meilleur ami heureux. Ce dernier poussa un petit gémissement étouffé. Kelly ne put s'empêcher de rire à son tour, avant qu'un bras à la musculature bien dessinée ne s'empare de sa taille. Sans même résister, l'adolescente s'allongea sur Josh, en frissonnant au contact de son corps encore sec. Son visage se trouvait à quelques centimètres du sien. Un mince effort aurait put faire entrer leurs lèvres en contact, ils le savaient tous les deux, pourtant rien ne se passa pour l'instant. Kelly riait doucement, tandis que Josh pivotait de façon à se retrouver à moitié sur elle. Son petit rire cristallin cessa. Elle se calma peu à peu, bien que son coeur s'excitait de plus en plus contre sa poitrine. Une main chaude se glissa sous son T-shirt et le remonta de façon à découvrir son ventre.

    « Pitié pas çaaaa.. 15 » gémit-elle avant d'éclater de rire.

    Kelly était très chatouilleuse, et ça, Josh le savait bien. La jeune fille ne put s'empêcher de rire comme une folle en se tortillant dans tous les sens pour échapper aux mains du bel adolescent qui semblait avoir trouvé son vrai point faible. Pourtant, elle aimait ces moments de folie om il la taquinait de cette façon. Après quelques minutes de « souffrance », Josh arrêta de chatouiller la belle, mais il était visiblement loin d'en avoir fini. Tandis qu'elle n'osait plus bouger, Kelly sentit une chaleur indescriptible monter en elle. Deux grands bras l'enlacèrent progressivement. Elle avait très bien comprit ce qui allait suivre... Le jeune homme l'embrassa tendrement. Il s'arrêta peu de temps après s'être rendu compte de ce qu'il faisait. Puis, il bafouilla quelques excuses. Oh et puis merde hein. Il y a des limites que l'on ne peut s'empêcher de dépasser. Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Kelly, qui pivota à son tour, de manière à se retrouver sur lui à nouveau. Elle déposa un doigt sur les lèvres de Josh.

    « Ne dis rien. » murmura la jeune fille.

    Elle inclina doucement sa tête et déposa un fin baiser sur les douces lèvres roses de Josh, qu'elle considérait pourtant comme un « simple » meilleur ami. Ils n'étaient plus ensemble depuis bien des années. Et ça lui manquait. Il lui manquait... Elle aurait bien voulu revenir en arrière. Pouvoir savourer ses lèvres sans culpabiliser. Pouvoir lui sauter au coup sans se faire regarder de travers. Rire comme une folle sous ses chatouilles. Passer des nuits entière au creux de ses bras. En repensant à tout cela, Kelly sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle ne savait plus du tout quoi penser de la situation dans laquelle elle s'était fourrée. Ils s'étaient promis de rester amis, mais elle n'en était pas capable, elle le savait... Elle s'arrêta de l'embrasser tandis qu'une petite larme glissa le long de sa joue encore humide. Elle était faible, naïve, impuissante. Mais peu importe. Elle appuya sa tête contre le torse du jeune homme et se blottit contre lui sans rien dire, pleurant en silence. La nuit avait merveilleusement bien commencé. Elle aurait donné tout l'or du monde pour que cela continue. Mais avant cela, il fallait mettre les choses au clair. Leur petit jeu lui faisait de plus en plus mal au coeur.

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
Josh.Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
LOCALISATION : Near You Baby.
HUMEUR : Friendly.
P.U.F : Call Me Coô.
Date d'inscription : 25/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 18 ans.
JOB: Aà Voir.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: On My Bedroom.   Mar 29 Juil - 13:41

    Josh sentit la respiration de Kelly s'accélérer, elle avait pris un rythme saccadée. Elle ... elle pleurait. Sans bruit, il posa sa main sur sa joue et essuya les larmes qui coulaient de ses grands yeux. Elle ne lui en voulait donc pas, puisque à l'instant, elle venait de lui rendre son baiser. A présent, elle pleura en silence couchée sur lui. Non, non, non, elle ne devait pas pleurer, pour rien au monde. Et voilà, il avait merdé. Il l'avait fait pleuré. Un soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'il glissait ses doigts dans les cheveux trempés de sa ... Chérie. Mais le problème, c'est qu'il ne pensait pas à elle comme à une chérie-amie, mais plutôt comme à une chérie-amoureuse, à son bébé. Quand elle sanglottait de cette façon, il avait une seule et unique envie, la protéger contre tous et la prendre dans ces bras pour toujours. Il avait merdé. Encore une fois. Oui, parce que ce n'était pas la première fois qu'il n'avait plus réussit à contrôler ses emotions. Et même si c'était horrible à dire, il l'aimait, d'amour. Cependant, il voyait bien ce que ça lui faisait, à elle. Peut-être culpabilisait-elle parce qu'elle avait un copain actuelement ? Ce qui ne serait pas étonnant vu son physique parfait et son caractère des plus adorables. Il inclina son visage vers Kelly et posa ses lèvres sur le sommet de sa tête, puis murmura :

    - Pleure pas ...

    Ses doigts suivirent le contour de son visage, puis vinrent se loger sous son menton. Il n'ajouta rien mais souleva son isage vers le sien. Encore une fois, il l'embrassa tout en caressant sa joue d 'une main. C'était si bon, si agréable ... Ils se connaissaient par coeur, comme frères et soeurs, comme s'ils avaient passés toute leur vie ensemble, chacun toujours là pour l'autre. Apar de l'amour, il n'y avait aucun mot pour décrire ce sentiment si profond et sincère. Josh interrompit leur baiser pour appuyer son front contre celui de la belle. Leurs nez et leurs fronts se touchaient délicatement. Il ne voulait pas lui faire de mal. Non, en aucun cas, même si pour cela il devait refouler ses sentiments, son désir, ses envies. Il ajouta alors :

    - Je ne veux pas te faire de mal Honey, mais je t'aime ... plus qu'un meilleur ami devrait aimer sa meilleure amie ...

    Et ces mots, ces quelques mots étaient creuvant de franchise. Il ferma ses yeux, attendant et redoutant en même temps la réponse de la brunette. Pourtant, même si ces mots n'étaient pas des mensonges, il avait peur, peur que ça ne marche pas, peur qu'elle parte, peur qu'il ne reste à la fin, même plus une once d'amitié ... Il passa sa main dans la sienne, chrchant le contact. Sa paume était mouillée et tremblait légèrement. Silencieusement, il entremêla ses doigts avec les siens , comme il aimait le faire qad ils étaient ecore ensemble, quand ils étaient amoureux, qu'ils s'étaient promis de s'aimer pour toujours, qu'ils assumaient leur relation si passionnée, que rien ne pouvait tuer cet amour si puissant.

_________________

I Can Touch The Moon,
So Let Me Kiss You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 22
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: On My Bedroom.   Mar 29 Juil - 15:41

    Kelly ferma lentement ses yeux humides de larmes. Sa respiration était irrégulière. Elle n'avait toujours pas sommeil. Pourtant, un peu de repos lui aurait fait le plus grand bien. Mais tout s'enchaînait trop vite. Elle ne pouvait pas dormir tout de suite. Voilà déjà des mois qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se retrouver seule avec Josh. Josh... ♥ Elle sentit alors sa main caresser sa joue légèrement rose. Les larmes cessèrent de couler, laissant place à un minuscule sourire rassuré. Elle soupira calmement en sentant le souffle chaud du jeune homme contre ses cheveux encore tout trempés, puis releva doucement la tête et déposa son menton contre son torse, plongeant ses beaux yeux verts et brillants dans les siens. Il faisait complètement nuit, mais la Lune brillait encore de milles feux. De petits faisceaux de lumière se glissaient par la fenêtre et éclairaient la chambre. Suite aux derniers mots que Josh prononça, un grand silence s'installa dans la chambre. Kelly s'immobilisa, fixant le bel adolescent d'un regard particulier, un regard... amoureux? Elle eut la soudaine envie de se remettre à pleurer, d'éclater en sanglots, de crier qu'elle l'aimait encore elle aussi, qu'elle ne voulait pas le perdre... Elle se devait d'oublier cet inconnu qui l'avait tourmentée durant des jours, des semaines, des mois même! Elle voulait tirer un trait sur toutes les mauvaises choses passées, tout ce qui l'avait empêchée d'avouer son amour à la seule personne qu'elle a toujours aimé : LUI, Josh Smith, le seul, l'unique, le sexyboy qui la fait littéralement craquer. " Take the best, fuck the rest. "

    « Josh... » murmura-t-elle en se retenant de pleurer de joie cette fois.

    Avant même qu'il ne puisse lui répondre, Kelly approcha doucement sa tête de la sienne et l'embrassa sans aucune hésitation. Plus longuement, plus fougueusement, plus passionnément, plus... amoureusement que jamais. ♥ Elle n'avait jamais embrassé qui que ce soit de cette manière. Sauf Josh. Elle se remémora alors leur premier baiser. Devant tout le collège! Ils se sont attirés beaucoup d'ennuis après cela, mais s'en sont toujours sortis, Ensembles. Ils se sont ensuite quittés pour X raisons que Kelly préférerait d'ailleurs oublier car leur séparation n'avait pas lieu d'être. Elle l'a toujours aimé. Elle n'a jamais ressenti autre chose que de l'amour pour lui. L'amour, le vrai, celui qui peut faire autant de mal que de bien... Kelly s'arrêta de l'embrasser. Elle contempla son visage d'ange quelques secondes. Elle n'avait plus envie de pleurer. Elle avait envie de rire, de sourire, de l'embrasser encore et encore, de se blottir contre lui et de passer la nuit dans ses bras. Ils étaient officiellement ensembles, et pour l'instant, RIEN ni PERSONNE ne pourra les séparer. Kelly ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau avec une passion grandissante. Sentir ses lèvres contre les siennes ne lui a jamais paru aussi agréable... Pour elle, la nuit venait à peine de commencer. Elle avait décidé de prendre un nouveau départ, d'oublier ses petits soucis de la vie quotidienne et de profiter de chaque moments passés aux côtés de son Chéri. Il y a 5 minutes à peine, elle était en pleurs et ne savait plus quoi penser de la situation. A l'instant présent, elle est la fille la plus heureuse du monde, amoureuse du garçon le plus parfait qui ait put exister.

    « Hum, où en étions-nous? 34 » dit-elle pour briser le silence.

    Elle se remise à l'embrasser. Un peu, beaucoup, passionnément... à la folie. Elle ne craignait plus sa réaction et pourrait rester allongée sur lui toute la nuit. Mais à l'heure qu'il est, elle avait surtout envie de s'amuser. La jeune fille se redressa, de façon à se retrouver « à cheval » sur Josh, sans gênes. Elle jeta un oeil au réveil digital. 1h30 du matin! A peine! Kelly jeta un regard malicieux au BG encore allongé sur le lit. Elle avait enfin retrouver sa bonne humeur et son esprit joueur. Elle enleva alors son T-Shirt rose bonbon qui lui tenait un peu trop chaud, de façon à se retrouver en soutiens-gorge et boxer. C'est beaucoup mieux comme cela, non? Elle jeta son T-Shirt contre le mur et se pencha légèrement en avant afin de déposer un fin baiser au coin des lèvres de Josh, tout en cherchant une idée de seconde vengeance pour lui faire regretter de l'avoir arrosée de la sorte tout à l'heure. =p

_________________
__________________________
KELLY HANDERSON
I'm a barbie girl, in a barbie world.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect.forumactif.com
Josh.Smith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
LOCALISATION : Near You Baby.
HUMEUR : Friendly.
P.U.F : Call Me Coô.
Date d'inscription : 25/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 18 ans.
JOB: Aà Voir.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: On My Bedroom.   Mer 30 Juil - 14:56

Josh se tendit quelques secondes. Après que Kelly eut pronnonçé son prénom, il croyait qu'elle allait le repouser, repousser ses avances, repousser cet amour, cette place qu'il lui offrait dans son coeur de au plus profond de lui même. Elle ... elle n'en voulait pas ? Tout se tendit en lui, ses bras, son sourire, son regard. Mais heureusement, il s'était trompé sur les intentions de la belle. ESes lèvres duces se pressèrent contre les siennes, et ils s'embrassèrent. De cette manière qu'il connaisait si bien qui datait enore du temps où ils étaent esemble, pour de vrai, pour de bon. Leurs regards se croisèrent alors. Etait-elle réelement sérieuse ? Est-ce que, ce n'était que pour cette nuit ? Non, non, elle n'était pa comme a. Et il la connaissait, plus que bien même. Et mieux que personne. Sa main se logea dans le creux de son cou et il l'attira vers liu, profitant d'n dernier baiser du bout des lèvres.

Où en étaient-ils ? Juste au commencement. Elle avait retiré son tee-shirt, il l'avait bien entendu remarquer, notement par le bruit mat qu'il avait emit en s'affalant contre le mur. Haa, elle voulait se venger de cette manière alors la miss ... aucun problème. Elle se pencha vers lui et l'embrassa encore une fois, au coin des lèvres. Bizarrement, il commençait à avoir vraiment chaud. Hum. Peut pas si étonnant que ça vu la tenue dans laquelle se trouvait sa Chérie. Sa chérie, avec un grand C, comme vous pourrez le remarquer. Bref, ce n'est qu'un ridicule déail par rapport à tout ces sentiments qu'il épprouvait en cascade.

Je termine plus tard.

_________________

I Can Touch The Moon,
So Let Me Kiss You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On My Bedroom.   

Revenir en haut Aller en bas
 
On My Bedroom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The headache of the necktie on my bedroom door ? Barbara Seth Devis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: IN THE MIAMI CASTLE. :: | THE FLATS. :: | GUYS FLATS. :: | BEDROOM N°3.-
Sauter vers: